Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 899 214 vues
- 746 followers
Anonyme
KaeRZed
[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 19:46:29 ]
Anonyme
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
kosmix
Se faire traiter de « petit professeur » par ce qui ressemble apparemment à un « petit vendeur »
Ou un "petit menteur", apparemment...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 20:42:45 ]
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
KaeRZed
Il a finalement corrigé, mais en rajoutant (comme c'est à la mode avec des machines Waldorf, l'HydraSynth ou le ModWave) qu'il s'agit de Tables d'ondes.... mais non.
Quand j'ai insisté sur les oscillos additifs et non wave table, il m'a répondu qu'il n'était pas certain que mes leçons de petit professeur feraient mieux vendre la machine...
C'est donc totalement assumé....
[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 23:18:35 ]
sonicsnap
Hit !
C'est donc pas anormal de broder un peu...
KaeRZed
Je suis contre la violence, c’est uniquement pour le calembour...
chapolin
Du coup on a du encore refaire 5 km pour trouver un coin tranquille ...
kosmix
Et puis tu peux rien dire, ils régulent l'espèce, c'est des écolos
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pretextat
le reverend
Un mec en BMW veut me couper la route à un rond point parce qu'il estime qu'il est prioritaire. Or, c'est ce genre de rond-point où les routes qui arrivent dessus ont la priorité (puisque venant de droite par rapport à ceux qui sont sur le rond-point, oui, il n'y a pas de cedez le passage)
Le mec me klaxonne comme un enragé (il est 23h en pleine ville hein) et ensuite me colle au cul en klaxonnant pendant 5 minutes (on est toujours en ville hein, et le mec me suit à1m de mon coffre)
Au 1er feu rouge que je croise je descend calmement pour demander poliment ce qui ne vas pas. Le mec sort de sa bagnole en me traitant de connard, moi qui viens le faire chier dans SA ville. Le gars pue l’alcool à 2 mètres, je vois qu'on ne peut absolument pas le raisonner, je lache l’affaire et je rentre dans ma voiture (de connard, il a été très clair à ce sujet), et je le laisse me doubler quand le feu repasse au vert.
100 m plus loin, le mec pile devant moi , on est sur une rue à une seule voie, et commence à me reculer dessus. Là j'ai sorti mon téléphone et photographié sa plaque.
Il s'est arrêté à 50 cm de l’avant de ma voiture et a attendu, certainement pour trouver un pretexte pour me bastonner les morilles.
Il n’a redémarré que lorsque d'autres véhicules sont arrivés derrière moi et ont tous commencé a klaxonner aussi.
J'ai changé de chemin dès que j'ai pu.
J'étais assez agacé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Coramel
Je comprends l’agacement +++
Et elle est où SA ville ? histoire que je l’évite
Présentez vous sur AudioFanzine
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 09:05:12 ]
sonicsnap
Coramel
Après, comme tu as le numéro de plaque, pourquoi pas ? Il y a parfois des surprises…
Présentez vous sur AudioFanzine
sonicsnap
Vibraphonik
sonicsnap
le reverend
J'ai assez d’emmerdes comme ça pour pas vouloir m’en créer de nouvelles.
Si le mec m’avait touché j’aurais été porter plainte effectivement, ou s'il avait bugné ma voiture.
Mais je suis toujours effaré qu'en 2024 on trouve toujours des mecs qui conduisent bourrés, et avec le vin mauvais en plus.
SA ville c'est Vitry-sur-Seine.
Premier problème de ce genre que j'y rencontre depuis des années que j'y viens...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pretextat
Je comprends ton agacement .
Par contre existe t'il des ronds-points où c'est celui qui arrive sur le RP à ta droite qui est prioritaire ?
Peut-être et sans doute mais je ne le savais pas ...

JohnnyG
BBmiX
sur le RP à ta droite qui est prioritaire ?
( Mode que je trouve bien, ça fluidifie le trafic, une municipalité près de chez moi y reviens,après ses feux.
Après qu'elle ai compris que ça pollue moins qu'une loooongue file de voitures à l'arrêt, surtout la brièveté du feu vert ou seulement quelques uns passent...
D'autant que cette petite ville doit être traversée pour rentrer dans une plus grande derrière, d'où le nombres de voitures...).
Et le reverend, tu n'avais pas ton sceptre avec toi? Pour lui en mettre un grand coup dans la g---le...
( humour, :non violence: )
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte