Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quoi la nouvelle embrouille dans les threads "modérateurs gna gna" ?
Ca fait immensément pitié ces petits fights de cour de récré, bernard et carbu ont vraiment été cons, j'ai même pas lu la suite... Je regrette d'avoir mis un post vers le début
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521397
38423Posté le 01/05/2006 à 14:54:21
Tihouss je ne te defendrai plus, apres tout chacun son barnee hein
toi tu fais des betises quand tu fumes et moi c'est quand je bois
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
38426Posté le 01/05/2006 à 15:32:03
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Qu'on puisse pas définitivement virer de notre liste les sujets flagués qu'on veut plus voir (me dites pas que les favoris servent à combler ce défaut).
Leninox> oui un peu mais je me suis mal fait comprendre, je ne mettrais rien sur le compte de l'alcool j'assume à 100%
0
Anonyme
521397
38428Posté le 01/05/2006 à 15:46:50
Hd < lapin compris : tu peux cliquer sur "retirer le drapeau"
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
38429Posté le 01/05/2006 à 16:25:37
Bah ouais, mais du coup y'a plus le point jaune, ça ok.
Mais si y'a des nouveaux posts qui arrivent, le sujet remonte quand même.
Faut pas me prendre pour buggs, on me dupe pas aussi facilement môssieur.