Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 019 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38631
En meme temps des "+ de 10000 posts" c'est pas comme s'il y en avait des centaines :mrg:
38632
Le con, pour moi c'est plutôt le mec qui a un orgueil déplacé et qui en plus fait d'une expérience, une généralité.
38633
C' est quand même pas pour une histoire de jeu vidéo ???? :oo:
38634
Nan c juste que sur tous les forums, que ce soit sur Af ou ailleurs, t'as toujours des mecs qui passent leur vie dessus et qui se croient en droit de décider si un newbie est acceptable ou pas. qu'ils aillent se faire mettre, si ils veulent choisir avec qui discuter, ils ont qu'a créer leur propre forum. Ca m'énerve ca. GGGRRRRRRR :furieux:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
38635
Allez, c'est pas si grave.
@+
38636
Et les noms alors?
38637
C'est marrant cette jalousie nourrie par les noobz à 200 posts contre les plus de dix mille.

De mon temps il n'y avait pas d'IGA et on ne se permettait pas de flooder comme des porcs pour auguementer son compteur.

On était la entre gens de bonne compagnie. On s'envoyait des sarcasmes plein la gueule, on cassait du sucre sur le dos des absents....

Bref nous, notre compteur c'est du pure grain. Elevé à l'ancienne. y a pas d'hormones de croissances et d'ogm dedans.... :8)
38638
Oui enfin ludo... tu veux qu'on uppe tes débuts pour voir ? Sachant que c'est simplement la partie non modérée :mrg:

Citation : Nan c juste que sur tous les forums, que ce soit sur Af ou ailleurs, t'as toujours des mecs qui passent leur vie dessus et qui se croient en droit de décider si un newbie est acceptable ou pas. qu'ils aillent se faire mettre, si ils veulent choisir avec qui discuter, ils ont qu'a créer leur propre forum. Ca m'énerve ca. GGGRRRRRRR

Quand tu seras grand tu comprendras que c'est simplement une histoire de s'intégrer à une communauté existante. Que ça soit sur un forum ou IRL
38639
C'est quoi des IGA?

38640
Une sorte d'incrementeur de post, une poubelle à posts quoi

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)