Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 107 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38791
Je sais pas mais en tout cas mon stage de 4 mois est pas payé :(((

Et après on parle de la précarité du statut étudiant ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

38792
Oui je crois que c'est ça Carbu, mais bon c'est toujours en vigueur normalement, il y a que le texte sur le CPE qui a giclé, le reste est toujours en fonction :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38793

Citation : Feignasse



Non, et pas esclave non plus.
38794
ça revient moins cher à une entreprise de prendre une machine à café selecta que de faire signer un cdd de 4 mois.
38795
En l'occurence, c'est une mairie, donc un pouvoir public sensé donner un minimum l'exemple. C'est sur que si les collectivités font ce genre de truc, je vois pas pourquoi les entreprises se gèneraient.
38796
Wolfen> ha oui c'est ça je n'y etais plus là :mdr:
38797

Citation : Les stages en milieu professionnel se déroulent dans les conditions prévues à l'article L. 331-5. Lorsque leur durée excède une durée minimale fixée par décret, ils donnent lieu au versement, par les entreprises au sein desquelles ils sont effectués, d'une gratification dont le montant est fixé par décret



il n'y a plus qu'à trouver le decret pour connaitre la durée minimal et l'eventuelle gratification :bravo:
38798
Et après il suffit de se pointer à l'entretien d'embauche avec une photocopie du décret :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38799
38800
Ce qui m'agace c'est les boite de pressage de cd qui affichent aucun tarif et obligent à faire des demandes de devis alors que pour 2 meme demanes il repondront la meme chose

mais entre temps ils auront bien chopé ton adresse mail pour te bombarder de saloperies. Ils permettent meme pas de leur interdire de te spammer. J'ai bien envie de balancer ça à la cnil