Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas mais en tout cas mon stage de 4 mois est pas payé
Et après on parle de la précarité du statut étudiant ....
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
38792Posté le 05/05/2006 à 17:51:30
Oui je crois que c'est ça Carbu, mais bon c'est toujours en vigueur normalement, il y a que le texte sur le CPE qui a giclé, le reste est toujours en fonction
ça revient moins cher à une entreprise de prendre une machine à café selecta que de faire signer un cdd de 4 mois.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
38795Posté le 05/05/2006 à 17:57:21
En l'occurence, c'est une mairie, donc un pouvoir public sensé donner un minimum l'exemple. C'est sur que si les collectivités font ce genre de truc, je vois pas pourquoi les entreprises se gèneraient.
Citation : Les stages en milieu professionnel se déroulent dans les conditions prévues à l'article L. 331-5. Lorsque leur durée excède une durée minimale fixée par décret, ils donnent lieu au versement, par les entreprises au sein desquelles ils sont effectués, d'une gratification dont le montant est fixé par décret
il n'y a plus qu'à trouver le decret pour connaitre la durée minimal et l'eventuelle gratification
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
38798Posté le 05/05/2006 à 18:05:16
Et après il suffit de se pointer à l'entretien d'embauche avec une photocopie du décret
Ce qui m'agace c'est les boite de pressage de cd qui affichent aucun tarif et obligent à faire des demandes de devis alors que pour 2 meme demanes il repondront la meme chose
mais entre temps ils auront bien chopé ton adresse mail pour te bombarder de saloperies. Ils permettent meme pas de leur interdire de te spammer. J'ai bien envie de balancer ça à la cnil