Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
38792Posté le 05/05/2006 à 17:51:30
Oui je crois que c'est ça Carbu, mais bon c'est toujours en vigueur normalement, il y a que le texte sur le CPE qui a giclé, le reste est toujours en fonction
En l'occurence, c'est une mairie, donc un pouvoir public sensé donner un minimum l'exemple. C'est sur que si les collectivités font ce genre de truc, je vois pas pourquoi les entreprises se gèneraient.
Citation : Les stages en milieu professionnel se déroulent dans les conditions prévues à l'article L. 331-5. Lorsque leur durée excède une durée minimale fixée par décret, ils donnent lieu au versement, par les entreprises au sein desquelles ils sont effectués, d'une gratification dont le montant est fixé par décret
il n'y a plus qu'à trouver le decret pour connaitre la durée minimal et l'eventuelle gratification
Ce qui m'agace c'est les boite de pressage de cd qui affichent aucun tarif et obligent à faire des demandes de devis alors que pour 2 meme demanes il repondront la meme chose
mais entre temps ils auront bien chopé ton adresse mail pour te bombarder de saloperies. Ils permettent meme pas de leur interdire de te spammer. J'ai bien envie de balancer ça à la cnil