Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 854 réponses
  • 968 participants
  • 3 115 005 vues
  • 752 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Oui, je crois que je vais finir par penser ça : bon débarras !
Là le gars ne lit même plus les messages du groupe. J'ai échangé avec le pianiste, on est bien d'accord : notre sax tenor boude dans son coin.
Autant je peux comprendre la bouderie chez un gamin de moins de 11 ans, autant pour un adulte je trouve ça complètement immature. C'est bien décevant alors qu'on joue ensemble depuis 2 ans
Donc ça al’air de se confirmer, le mec nous plante pour la fête de la musique. On a un autre concert pour danseurs le 28 juin, on sait pas s'il aura déboudé... (ça se dit ?)

Du coup pour les prochains concerts je vais devoir préparer des solos pour remplacer. Putain, mais javé pas envie de bosser moi ! :mrg:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

• Clin d’œil
2 réactions
  • J-Luc
  • Elemmir
Ben justement si tu le remplaces avec bonheur, le jour où il aura déboudé: "non non c'est bon on a plus besoin de toi.." :mrg:
  • J’aime
6 réactions
  • ronanr
  • Elemmir
  • kosmix
  • StreamerS1
  • Ho'Dog
  • al ouest
Citation de sonicsnap (voir le message) :
Oui, c'est une autre possibilité. Et moi, et moi, et moi, quoi. Disons les gens qui ne comprennent pas que lorsqu'on fait partie d'un groupe, on doit savoir s'effacer dans l'intérêt de la musique qui est le seul qui compte.

Ou alors, leurs groupies. On a eu un gratteux, lui, nickel, mais en concert sa femme et les potes à moitié pété(e)s hurlaient son nom, des traditionnels "à poil" etc... Au point que ça gênait même le reste du public on nous entendait à peine (pensez, dans un petit bar). une fois j'ai sorti en réponse à un énième "à poil" un "ah non, pas en public"... Et les deux nanas de se répondre l'une l'autre "mais de quoi elle se mêle la chanteuse ?". Mais zut, c'était pas "bidule et sa bande", c'est un groupe dont faisait partie bidule !

bon agace auto du jour : se glacer douloureusement les mains sur des produits sortis du frigo (je suis très sensible au froid) avant peu après de passer au bord de la brûlure sur ces mêmes mains en faisant la vaisselle (ouaip, la chaudière qui gère toute l'eau chaude de la maison est réglée à plus de 60°C... mais se trouve juste au dessus de l'évier - ça va vite).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et nouvelles (horreur - fantasy) - Roman en cours

• J’aime
1 réaction
  • Ekladam
Globalement tu es dans le tiède... (comme disent les climato-negationnistes)

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60°C ça me semble trop élevé, 50° c'est déjà beaucoup.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Le toutou d à coté , d ordinaire sage, a gueulé dès 7h du matin car ya une brocante à côté. La voisine etant absente, rien ne l arrêtait. Heureusement c'est assez rare , mais j'ai pas su me rendormir ça devenait une obsession. Fait chier!!!
J'ai donné mon sang ya deux jours et j'ai du mal à récupérer.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Essaie un sifflet à ultrasons pour calmer les aboyeurs.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Ou alors donner le sang du chien. :diable:
Le sifflet à ultrasons peut avoir de bons résultats, en règle générale c'est des fréquences qu'ils n'aiment pas trop, à moins d'avoir été dressés et conditionnés à y réagir. Du coup si un iench du voisinage a été dressé pour obéir à ce sifflet, il va se radiner dare-dare :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

De mon expérience, qui n'est pas universelle et remonte à loin, ces trucs à bouton-poussoir ne fonctionnent que lorsqu'on appuie dessus, lapalissaderais-je.

Oui : ça arrête net le kleb’s dont tu vois les yeux se poser alors toutes les questions du monde... mais bien le bonjour si tu dois laisser le machin enclenché pour continuer la sieste, wouaf !
Citation de Hit ! (voir le message) :
ces trucs à bouton-poussoir

Tu parles du sifflet ? :?!:

Euuuh... J'sais pas pour toi, mais moi de l'eau à 55°C, ça me brûle aussi.
Concrètement, si je règle au robinet de la cuisine une température supportable par mes (très) sensibles petites mimines, il faut un débit plutôt fort, qui éclabousse partout et qui utilise beaucoup trop d'eau pour les besoins de la vaisselle, par exemple. Si je diminue le débit à un niveau correct, rapidement la chaudière cesse de fonctionner car "plus assez d'eau à chauffer donc on économise l'énergie" et je me retrouve avec de l'eau froide. Si on règle la chaudière à une température plus faible, alors risque de bactéries pathogènes et d'eau trop fraîche au niveau de la douche. On ne peut pas non plus modifier la pression d'eau envoyée, car il faut pouvoir justement envoyer l'eau chaude dans la douche et dans les radiateurs de toute la maison, y compris à l'étage.
C'est le merdier. À moins de séparer les 3 circuits, avec des chaudières dédiées... Ou alors faire la vaisselle à l'eau fraîche, mais ça rince pas très bien ! :mrg:

Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et nouvelles (horreur - fantasy) - Roman en cours

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
--> Rahar

55°C c'est pour les ballons d'eau chaude. Pour une chaudière instantanée, tu peux régler à la température que tu veux : comme il n'y a pas d'accumulation d'eau chaude, le risque de développement microbien est presque inexistant.

De toute façon, 60°C c'est trop. Ça favorise la formation du tartre...
Les récepteurs à la chaleur s'activent entre 30° et 50°C et c'est perçu comme douloureux à partir de 44°C.

La seule limite, c'est si jamais la salle d'eau est plus éloignée, l'eau qui y arrive risque de ne plus être assez chaude...

A voir donc en fonction de tes besoins... et de ton système.
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • StreamerS1
J'ai essayé de régler ce matin. Pas sûre que ça ait fonctionné... Et on n'a pas le manuel :facepalm:

Bon agace auto musical : j'ai posté une pub pour un concert d'un de mes groupes. Y a toutes les infos nécessaires et sur l'image de couverture ( et bien visible, je m'en assure à chaque fois), et dans l'événement fb. Il y a quand même eu une personne pour demander où c'était, et une autre à quelle heure.:facepalm::facepalm:

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • StreamerS1
C'est un classique. Pareil quand tu postes une petite annonce, tu indiques absolument tous les détails, et il y a toujours quelqu'un pour demander ce qui est clairement indiqué dans l'annonce. Je pense qu'en fait, les gens ont tendance à ne pas lire de manière générale. Quand une porte est condamnée, même si c'est écrit dessus en gros, il y a toujours des gens pour essayer de l'ouvrir quand-même...
C'est comme ça.:oops2:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

Citation de Rahar (voir le message) :
Et on n'a pas le manuel icon_facepalm.gif

Tu as cherché sur internet ? Si tu as la marque et le modèle ça doit pouvoir se trouver.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

J'ai cherché. J'ai pas trouvé. D'expérience, il suffit qu'un modèle date un peu pour ne plus trouver le manuel... Bah.

La corde de mi qui re-pète.

le-pub-inclassable-6860560.gif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

C'est une corde en mérou ?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’adore
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • Point-virgule
daRinze :

Citation :
Tu parles du sifflet ? :?!:

Je n'ai peut-être pas compris ; je faisais référence à un truc genre ceci :

ED./ image un peu grande => spolier :

Les livreurs en retard voire pire...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Citation de Hit ! (voir le message) :
Je n'ai peut-être pas compris ; je faisais référence à un truc genre ceci

Ah, je parlais pour ma part d'un simple sifflet à bouche
sifflet-a-ultrasons-frequence-reglable-8-cm-noir.jpg

Pratique d'actionner l'affaire durant la sieste :mrg:

- - - - -
x
Hors sujet :
C'est comme même étrange :

Un sauciflard à l'aïl, ben t'as un saucisson et puis t'as d' l'aïl.

Pareil : un interrupteur à bascule, bah t'as un interrupteur et une bascule.

J'ignore pour la punaise à ressorts mais ce que je sais, c'est que lapin de bouche sur ton sifflet :oops2:
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
Mais si, on la voit pas, elle est au bout.