Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 507 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 247 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44421
Ton numéro marche pas Serge :oops2:
44422
Oups, pardon, c'est le 06.23.65.32.81
44423

Citation : Pffff la résidence étudiante c'est naze, de toute façon les murs sont trop épais pour qu'en mettant de la musique fort une belle voisine vienne me demander de baisser le volume


Heu c'est sûr qu'on va pas aller loin comme ça. Moi c'est plutôt je vais taper chez la belle voisine pour la faire venir à l'apéro organisé pour toute la résidence :oops2: Putain ça va me manquer :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44424
Serge : il veut niquer mais doit être laid pour lever des meufs, du coup il se cherche des excuses.
44425
Ah ok. On peut donc lui conseiller de lacher l'affaire et de commencer à fréquenter les bars à hotesses.
Tiens nous au courant Tihouss, si ça marche pas j'ai d'autres solutions...
44426
J'ai l'impression maintenant que vous en parlez que j'ai loupé quelque chose du fait que j'habitais chez mes parents près de mon école d'ingé :pleure:
44427

Citation : Tiens, comment on peut bosser et avoir le droit de vivre en résidence étudiante ? Parce que ça va me manquer dans 6 mois ça

Pas confondre résidence étudiante et résidence universitaire... Je parle d'un truc privé pour riches, avec des loyers siper chers (2600 F pour 20m carré à l'époque) et où tu ne rentres que si papa/maman gagnent mini 5000 € / mois (à deux). Bref, t'as que des fils et filles de gradés, de requins et autres énergumènes dans le genre.
Moi j'y étais parce que je connaissais le directeur sur place et que j'avais un salaire (juste correct mais à moi)...
44428
Attends je parlais pas de chambres universitaires non plus, moi j'ai 22 m² pour 430 euros/mois (soit à peu près comme toi, sauf que ça me revient moins de la moitié avec les APL). Après mes voisins sont pas spécialement riches non plus :mrg: Par contre ça fait plusieurs fois que je vois des gens "bosser" et habiter dans une résidence comme la mienne... Je me demande quelles sont les modalités pour avoir droit à ça :noidea: Dans mon cas, c'est le CROUS qui gère les entrées.

Et mes parents gagnent moins de 3000 euros par mois :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44429
Moi, j'ai une petite maison de presque 80 metres carrés pour 500 Euros - 130 d' APL… :bave:


Serge> Ton conseil à Tihouss pourrait être bien mais je crois que ces bars n'acceptent que les majeurs.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

44430

Citation : Dans mon cas, c'est le CROUS qui gère les entrées.

Ben voilà la différence... Moi je parle des trucs private, c'est une boite immobilière qui gère ça. C'est à la tête du client (enfin à la fiche de paye des parents), ils prennent que "l'élite" en quelques sortes et pour connaître donc le directeur de résidence qui y était à l'époque (un sous fifre, en fait, mais qui décide de qui il prend ou pas), la seule façon d'y rentrer en travaillant, c'est de connaître quelqu'un pour avoir le feu vert (qu'ils sachent que tu ne dérogeras pas à la réputation du bordel).