Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Je commence un nouveau projet pour ma classe d'electroacoustique....quatuor de sax en live + Diffusion aléatoire sur 24 HP (patch fait dans Max/msp) du quatuor et d'une bande son.
Mon prof trouve le projet super intéressant.
Je bosse sur le patch pendant deux ou trois semaines, sur la bande une semaine j'arrive en cours plutot content de moi (j'ai pas mal bossé!!) et là, c'est le drame....."ouais ton projet est super interessant, mais tres mal réalisé".....m'enerve.......j'ai plus qu'à presque tout recommencer....marre!!
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
44456Posté le 31/01/2007 à 11:47:44
Bbeeeeiinnn en gros, il trouve mon montage du quatuor trop classique et limite, il trouve qu'on pourrait le faire jouer par un vrai quatuor de sax. Bon, c'est vrai, y a aucun effet, c'est que du montage....mais bon.......le quatuor n'a jamais joué ensemble, je pensais que ça pourrait etre rigolo sur lr principe, mais lui trouve que c'est un bon moyen de me faire atomiser à la fin de l'année!!!