Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 821 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44411
J'ai habité 2 ans en résidence étudiante (truc de riches, moi je bossais mais la plupart avait mon salaire comme argent de poche en étant étudiant), c'est le meilleur moyen pour niquer à tout va, tout est sur place, c'est un peu comme dans Friends en mode X, en fait. Bons souvenirs m'enfin je le referai pas :bravo:
44412
Champi à gogo ? :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

44413
Ptin deux fois que je me retiens de dire des saloperies sur ce forum, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui...
44414
T'es fou :surpris: :beurk:
44415
J'ai soit sans dit cet staille
44416
Je comprend rien de qu'est ce que vous causez là :?!:
44417
44418

Citation : J'ai habité 2 ans en résidence étudiante (truc de riches, moi je bossais mais la plupart avait mon salaire comme argent de poche en étant étudiant),


Tiens, comment on peut bosser et avoir le droit de vivre en résidence étudiante ? Parce que ça va me manquer dans 6 mois ça :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44419
Pffff la résidence étudiante c'est naze, de toute façon les murs sont trop épais pour qu'en mettant de la musique fort une belle voisine vienne me demander de baisser le volume (et monter autre chose tagadapamtchic-ça-c'est-fait). :oops2: