Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 814 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44431
Marrant, je ne savais pas que ça existait ce genre de trucs "private" :8O: Tu crois que je peux être pris avec mon T-shirt VIM ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44432
Ben à l'époque y'en avait pas beaucoup, mais je crois savoir que ça s'est grave développé ces dernières années... Marché du logement et peur des parents inside...
44433
Parce qu'en plus au CROUS de Paris, ils se gênent pas pour installer les connaissances de la patronne... GRATUITEMENT. Et les gardiens ils sont obligés de leur prendre leurs clés quand ils partent la journée, hôtel inside. Sous peine de se faire jeter et de devoir écrire des mots d'excuse, genre si y'en a un qui est pas au courant de la combine et qui ne veut pas regarder si des fois y a pas des clés qui trainent dans sa loge (véridique + enquête + ragots inside)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44434
Hé tarlouze, ça t'arrive de répondre à tes mp passionants. (Wolfen, pas toi Zap)
:fache:
44435
Tu m'as envoyé un MP par AF ??? :8O: Je l'ai pas reçu :?!:

A moins que la tarlouze ça soit Zap plutôt :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44436
Floupe > T'as le droit aux APL toi ???! Pourquoi ? Comment ?
44437
Pasque j'étais au chômdu l'année derniere…du coup, j'ai le droit à 1 année étant donné que j'avais pas de revenus. :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

44438

Hors sujet : Non c'était bien toi Wolfen. :mrg: Ca date d'il y a quelques semaines, mais bon, si tu veux pas me parler, c'est pas grave hein. (j'vais quand-même aller fouiller dans mes mp envoyés au cas où j'ai l'air con).
C'était pas important et je te le renverrai. :clin:


Apres vérification:

Citation : Destinataire : Wolfenstitch


:8O: :noidea: :mdr:
44439

Citation : Wolfenstitch


Oh putain :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon renvoie moi ce MP illico tarlouze :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44440
Ok. :oops:
J'te previens, c'est de la plus haute importance.