Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 049 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10141
On n'a pas eu la réponse circonstanciée etc à propos de l'hypocrisie de YOUTOU sur la réforme des hôpitaux:oops2:

Putain caisses con rigole ici.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10142
Citation :
On n'a pas eu la réponse circonstanciée etc à propos de l'hypocrisie de YOUTOU sur la réforme des hôpitaux


hein ? Mais de quoi tu parles ? :8O:
10143
De ça:
Citation :
Bin alors pourquoi être aussi hypocrite sur les privatisations des services publics si vous m'avez pas attendu pour vous en rendre compte ?

Citation :
Où vois-tu de l'hypocrisie à propos de la privatisation des hôpitaux?:8O:
Question sérieuse, qui appelle une réponse sérieuse, détaillée, circonstanciée, avec citations précises.

Ne t'énerve pas, il a oublié le s à "hypocrites" mais plus loin rétablit la justice en s'adressant à "vous".
Je t'ai choisi dans le tas au hasard, pour l'exemple, pour faire drôle.:-D
Hum...:oops:... pardon...:oops:

Oui j'ai abusivement spécifié son propos sur "les services publics" en "les hôpitaux", je m'étions gourré.
Comme il était trop tard pour éditer, je n'ai point pu avoir la malhonnêteté de corriger...:oops2:

Bref, le sans-faute...:cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 12:12:57 ]

10144
ha ok, je comprenais que dalle à ce que je foutais là ! :bravo:
10145
Tou... Tout va bien-en... toutoutou va bien-en

La UNE du quotidien local, imprimé la nuit dernière en date de parution d'aujourd'hui, versus la UNE du national, imprimé ce midi en date de parution de demain:
le-pub-des-gentlemen-2293148.jpg

Qui croire ? :-D icon_facepalm.gif
10146
Citation :
Qui croire ? :-D


le monde, parcequ'ils citent Barbara Bompili, et que c'est une daronne de compet'.
10147
Ne jamais croire ceux qui gaspillent une page de journal pour dire que tout va bien alors qu'il y a tant d'horreurs à vendre dans le monde au même moment!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10148
:bravo:

Ca c'est de la maxime comme j'aime. +1000
10149
Le canard a tenté de se rattraper ce matin, après la UNE d'hier qui assure que tout va bien en Occitanie, la UNE d'aujourd'hui:
le-pub-des-gentlemen-2294153.jpg

On remarque
1. hier le "tout va bien" s'affichait fièrement sur la 1/2 page, aujourd'hui on n'a plus qu'un écran-base relégué dans l'entrefilet de gauche.
2. là où hier le Monde parlait de "failles originelles difficiles à combler découvertes par une commission d'enquête", mon beau canard m'indique aujourd'hui que "des failles" (sans indication de gravité) ont été trouvées "par des députés" (mouahah! j'imagine les députés en train de chercher les failles), et indique même que des "propositions" existent face aux risques.

Tout va bien! Tou-tout tout va bien !
10150
A la fois personne n'est trop chaud pour annoncer qu'il faut couper les TV alors que le match est dans une heure. Si ça pète tant pis ! Du moment que ça pète pas pendant le match. On accusera la fatalité.

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.173138,le-pub-des-excuses-a-deux-balles.html

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 14:45:48 ]