Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 098 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10131
10132
Nan mais le Diesel c'est pas fait pour être propre, rappelons-le.
Avez-vous oublié le slogan qui trônait fièrement sur la lunette arrière des 404 et 504 Diesel dans les 70's?
"Diesel Peugeot: Le km à moitié prix".
Le moteur diesel brûle des produits peu raffinés, précisément dans un souci d'économie, conséquence directe du choc pétrolier de 1973.
Qui dit produit peu raffiné dit émissions peu raffinées itou.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10133
Non, ton moteur change, ce n'est pas sale
10134

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10135
pour les Nox c'est le taux de compression nécessaire à l'explosion qui pose problème. Il faut en revenir à la bougie :-D

Non je ne mettrai pas de pull

10136

Non je ne mettrai pas de pull

10137
x
Hors sujet :
Mazda sort l'an prochain un moteur essence qui fonctionne comme un hybride diesel-essence :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10138
ça veut dire que LES FEMMES pourront se tromper à la pompe sans que ça porte à conséquence?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 12:57:28 ]

10139
:oops2:Belle mentalité!:oops2:

:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10140
Citation de an/na :
L'Homme est plutôt fragile finalement, ça ce règlera peut être tout seul. Ajouter à ça, la probabilité d'émergence d'un sale virus et voilà, tout rentre dans l'ordre.
Un moustique qui serait vecteur du SIDA, ça créerait une panique généralisée.




Citation de oryjen :
Perso je dirais volontiers que le niveau moyen de réflexion est ici TRES élevé par rapport aux discussions qu'on peut avoir sur les mêmes sujets irl avec son entourage. Il me semble que les connexions entre des phénomènes apparemment indépendants se font précisément bien mieux que la moyenne dans le Pub que partout ailleurs (selon ma modeste expérience).
+1