Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 086 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9641
Et l'histoire du type dans la Tesla dont le gps répète en boucle "trouver une route" tu la connais :-D

1200|800|1fb64c8ffc26c2b5beee9df0.jpg

A mon humble avis (oui je suis de la vieille école, j'écris toute les lettres :-D) l'acte le plus con de l'histoire de l'humanité cette caisse envoyée dans l'espace



Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9642
Citation :
l'acte le plus con de l'histoire de l'humanité cette caisse envoyée dans l'espace


Ouais, carrément, par contre la boule disco j'ai trouvé ça génial
9643
Citation :
(oui je suis de la vieille école, j'écris toute les lettres :-D )


T'as pas mis de point à ta phrase
9644
Toi non plus! :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9645
9646
Citation :
répète en boucle "trouver une route"

Gérard Manset !

Citation :
A mon humble avis (oui je suis de la vieille école, j'écris toute les lettres :-D ) l'acte le plus con de l'histoire de l'humanité cette caisse envoyée dans l'espace

C’est un acte que je n’avais pas trop cautionné non plus. :oops2:
9647
Heureusement, on envoie pas que des bagnoles dans l'espace...

Une surveillance actualisée du grand cycle de l'eau est nécessaire pour anticiper les problèmes (guerres, famines,..). Demain, deux satellites vont être lancés afin de mesurer les variations de la gravité terrestre. Ces variations traduisent les redistributions de volume entre les grands réservoirs d'eau (humidité atmosphérique, océans, stocks d'eau continentale)

https://www.sciencesetavenir.fr/espace/la-mission-spatiale-grace-fo-decolle-le-19-mai_124071

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 00:21:28 ]

9648
Citation :
Demain, deux satellites vont être lancés afin de mesurer les variations de la gravité terrestre. Ces variations traduisent les redistributions de volume entre les grands réservoirs d'eau (humidité atmosphérique, océans, stocks d'eau continentale)

Donc après-demain, tout est réglé. Merci !
9649
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 10:45:32 ]

9650
Citation :
En France on préfère casser le thermomètre pour masquer les réalités et essayer d'esquiver les amendes.


Parfois je me demande jusqu'à quel point certains milieux (que j'ai déjà entendus IRL) confondent pompiers et pyromanes, enfin en l'espèce écolos et pollueurs.
Bon après c'est probablement un peu pareil partout, il suffit de voir ce qui se passe aux USA.