Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 916 167 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10121
Citation :
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

10122
ae
10123
Dieu? wtf

Non je ne mettrai pas de pull

10124
C'est une vielle citation d'un homme d'église. Elle est parfaitement adaptée à la situation. Remplacez "Dieu" par ce que vous voudrez, c'est pas le plus important dans la phrase.
10125
Citation de an/na :
Bin alors pourquoi être aussi hypocrite sur les privatisations des services publics si vous m'avez pas attendu pour vous en rendre compte ?

Ha ha ha ..:bave:
T'en es encore loin, mais en persévérant et en travaillant dur, tu peux devenir l'Idriss Aberkane d'AF
10126
Citation de an/na :
Et c'est probablement un modèle de frugalité qui me sort ça... Non, toi ce que tu dénonces c'est les effets, tout en étant la cause.

J'ai au moins la décence de ne pas le faire.

Si t'avais la décence de ne plus poster tout et n'importe ce serait bien.
10127
https://www.20minutes.fr/sante/2301019-20180703-sperme-moins-bonne-qualite-puberte-precoce-perturbateurs-endocriniens-origine-environnementales-pourraient-etre-cause

L'Homme est plutôt fragile finalement, ça ce règlera peut être tout seul. Ajouter à ça, la probabilité d'émergence d'un sale virus et voilà, tout rentre dans l'ordre.

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 18:00:59 ]

10128
Si ton ordi pouvait chopper un virus qui te fait moins poster, ça sauverait plusieurs bébés phoques.
10129
Citation :
pour faire des tartes aux fraises d'abord il faut trouver des fraises.

J'ai trouvé une tarte :|
10130
Où vois-tu de l'hypocrisie à propos de la privatisation des hôpitaux?:8O:
Question sérieuse, qui appelle une réponse sérieuse, détaillée, circonstanciée, avec citations précises.

Perso je dirais volontiers que le niveau moyen de réflexion est ici TRES élevé par rapport aux discussions qu'on peut avoir sur les mêmes sujets irl avec son entourage.
Il me semble que les connexions entre des phénomènes apparemment indépendants se font précisément bien mieux que la moyenne dans le Pub que partout ailleurs (selon ma modeste expérience).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.