Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
C'est une vielle citation d'un homme d'église. Elle est parfaitement adaptée à la situation. Remplacez "Dieu" par ce que vous voudrez, c'est pas le plus important dans la phrase.
L'Homme est plutôt fragile finalement, ça ce règlera peut être tout seul. Ajouter à ça, la probabilité d'émergence d'un sale virus et voilà, tout rentre dans l'ordre.
Où vois-tu de l'hypocrisie à propos de la privatisation des hôpitaux?
Question sérieuse, qui appelle une réponse sérieuse, détaillée, circonstanciée, avec citations précises.
Perso je dirais volontiers que le niveau moyen de réflexion est ici TRES élevé par rapport aux discussions qu'on peut avoir sur les mêmes sujets irl avec son entourage.
Il me semble que les connexions entre des phénomènes apparemment indépendants se font précisément bien mieux que la moyenne dans le Pub que partout ailleurs (selon ma modeste expérience).