Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 792 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11801
Citation de EPE_be :
Citation de oryjen :
Le problème, c'est la richesse

Tu oublies de préciser "matérielle" ;)


Oui.
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout Ory. :-D
11802
Citation :
Même sans richesse l'homme a un impact sur l'environnement, d'autant plus important qu'ils sont nombreux.


C'est vrai pour toutes les espèces vivantes y compris les plantes. Je vois pas comment il pourrait en être autrement pour nous. C'est une question d'équilibre naturel plus que tout autre problème économique, social ou autre.

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 21:14:24 ]

11803
Moi je ne pisse même plus, je ne veux pas avoir un impact négatif sur la nature... :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11804
Citation :
C'est une question d'équilibre naturel plus que tout autre problème économique, social ou autre.


Je demande des précisions, parce que là j'ai rien bité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11805
Citation de linn134 :
Moi je ne pisse même plus, je ne veux pas avoir un impact négatif sur la nature... :-D
C'est de l'engrais pourtant

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


11806
Si Linn pisse contre un arbre il se passera rien. La nature acceptera sa présence sans dommage. Si 30 000 festivaliers viennent pisser sur l'arbre au bout de trois jours, je garanti rien pour la santé de l'arbre.

C'est exactement ce qui est en train de se passer.

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 21:22:19 ]

11807
x
Hors sujet :
Oh mais vous ne savez absolument rien de l'innocuité de mon urine. Attila était un petit plaisantin à côté de moi, je dissous le béton moi. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 21:24:16 ]

11808
On incrimine les énergies fossiles comme étant la cause du réchauffement climatique. Mais en fait l'énergie fossile à juste permis que nous soyons toujours plus nombreux. Quand bien même nous découvririons une énergie propre, la découverte aurait pour conséquence de favoriser notre développement. Elles est là, l'hypocrisie écologique.

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 21:48:04 ]

11809
Mais ouais. Alors qu'il suffirait qu'on arrête de faire pissou contre les arbres !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11810
C'est plus facile de demander à tous de consommer un peu moins que de faire moins d'enfants. Donc on risque d'être de plus en plus avec de moins en moins de ressources. L'équation est simple : y'en aura pas assez pour tout le monde en imaginant déjà qu'on se résolve à faire avec moins.

Moins d'enfants = plus de capotes = moins d'hévéas.

Alors qu'en mangeant des vegans on fait un réel effort pour la planète : on mange de la viande nourrie au bio, on sauve des végétaux innocents et des vaches.

Go (eat a) Vegan.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.