Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 799 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11931
Citation de Dr :
D’une manière générale on est plein de contradictions

Pluzin. Les contradictions font vivre.
11932
Citation :
Ha ba c'est sûre avec 7% de députés, les gars comme nous peuvent juste se la fermer et donner leur soutien au mieux disant.

Comme aucun parti français ou groupe européen n est á 7% on ne sait pas de qui tu parles. :oops2:
11933
x
Hors sujet :
Citation :
D’une manière générale on est plein de contradictions. D’envies aussi, avec des biens qui nous font rêver. C’est pour ça que des incitations, voire des règles (genre limitations de vitesse) sont utiles voire nécessaires.

tu es mûr pour faire de la politique je crois :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 20:09:21 ]

11934
Citation :
D’une manière générale on est plein de contradictions. D’envies aussi, avec des biens qui nous font rêver. C’est pour ça que des incitations, voire des règles (genre limitations de vitesse) sont utiles voire nécessaires.

Etrange vision de tes contemporains.
Pas loin des "animaux-machines" de Descartes, incapables de se réfréner, de se gouverner, de penser.
C'est sûr que là faut du budget pour la police et l'école.:roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11935
Incapables, pas forcément, mais un coup de pouce peut aider dans certains cas, non ? (Je m’inc,us dans le lot, bien sûr)

L’exemple des limitations de vitesse me semble assez bon.

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 21:59:32 ]

11936
Ory je peux entendre ton désarroi sur les interdits mais si la raison suffisait...
11937
Moi je crois que l'humanité dans sa grande sagesse a déjà trouvé la solution: grâce aux perturbateurs endocriniens et blindé d'autres molécules amusantes, la baisse de la qualité du sperme ( mais pas le mien pour l'instant:-D ) va arranger bien des problèmes...
Surpopulation oui ou non?
On pourrait demander aux baleines, aux girafes, aux abeilles,... J'ai bien une idée de leur réponse...
Comme j'ai déjà dit, la Terre est une grosse couille, on n'est que des minuscules morpions dessus, Elle se gratte quand Elle veut.:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11938
Il aurait fallu que tu écrives les discours de Hulot. :-D
11939
Celui de Macron réinventant les infirmiers est à mourir de rire (jaune et nerveux).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11940
:-D
Pour être franc, je trouve que beaucoup d' " écaulos" pense à leur petits culs... Y causent de " sauver la Planète " mais au juste y pensent qu'à se sauver eux-mêmes! C'est déjà une un genre d'intelligence en regard de ceux qui veulent rien sauver du tout sauf leur croissance à la con mais philosophiquement et éthiquement, voire spirituellement c'est k même un peu tozz.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.