Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub sociétal

Le Pub de l'écologie

• 29 702 réponses
  • 271 participants
  • 1 079 872 vues
  • 204 followers
Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
Les chasseurs sont souvent associés avec les agro industriels coordinatrice ruralistique , si vous voulez les repérer dans la nature c'est pas compliqué : c'est les seuls cons qui disséminent des métaux lourds : cadmium, plombs etc .. Ils font la morale à tout le monde et se disent les plus grand écologiste de François.

101112

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
J'ai entendu parler de la "campagne" de recrutement de la chasse, avec son philanthrope président Schraen... Aberrant.
  • Hey!
1 réaction
  • venuxdeluxe
Les techniques de chasse sont nombreuses mais s’il n’y avait plus d’armes à feu en circulation cela réduirait déjà le nombre de chasseurs, et réduirait également le nombre d’accidents de chasse qui chaque année coutent des vies.
Il y a peu de temps j’ai vécu une situation lunaire.
Bien malgré moi j’ai hérité d’une carabine 22 LR (dont j’ignorai l’existence) avec des boites pleines de balles. Je téléphone au commissariat dans le but de leur ramener pour m’en débarrasser.
- Vous pouvez la garder si vous voulez.
- Non, je ne veux pas d’armes chez moi.
- Donnez la, ou vendez la.
- Non et non. Je veux vous la restituer pour destruction.
- Alors il faudra me rappeler la semaine prochaine pour prendre rendez-vous et me la ramener.
- Ah bon, je viens au commissariat avec le fusil sous le bras et je sonne à la porte ? (mode ironique)
- Ahah, non vous m’appelez quand vous arrivez et je viens vous chercher.
Il m’a fallut 4 appels et 2 semaines d’attente pour décrocher le précieux rdv. J’ai été pris en charge par un collègue de mon interlocuteur qui était occupé à résoudre un problème , une vieille qui semblait déposer volontairement ses sacs poubelles sur le paillasson de son voisin :facepalm:.