Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 915 614 vues
- 203 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
*Seed*
11389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
11941 Posté le 19/09/2018 à 22:58:17
charité bien ordonnée commence par soi-même
Sysex and sun
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
11942 Posté le 19/09/2018 à 22:59:15
C'est tout mignon les sauveurs d'abeilles par exemple, mais c'est la trouille bleue de la disparition de la pollinisation, rien à foutre sinon des abeilles! La disparition du Sonneur à Ventre De Feu ( un très joli genre de crapaud ), tout le monde s'en est branlé!
Moi-même, si disparait le Mousticus Casse-couillus, tu me verras pas pleurer un goutte.
( Par contre celui-là est pas en voie de se tirer, c'est même le contraire ).
Moi-même, si disparait le Mousticus Casse-couillus, tu me verras pas pleurer un goutte.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
11943 Posté le 19/09/2018 à 23:00:02
Citation de Seed :
charité bien ordonnée commence par soi-même
Et finit de même!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
3602
11944 Posté le 20/09/2018 à 00:09:32
Citation :
tout le monde s'en est branlé!
C'est les meilleurs qui partent en premier , il va juste rester les plus méchants ?
[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 00:09:47 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
11945 Posté le 20/09/2018 à 00:09:56
Citation de Jackbrelle :
Gros +1 sans commentaires (suis fatigué)Pour être franc, je trouve que beaucoup d' " écaulos" pense à leur petits culs... Y causent de " sauver la Planète " mais au juste y pensent qu'à se sauver eux-mêmes! C'est déjà une un genre d'intelligence en regard de ceux qui veulent rien sauver du tout sauf leur croissance à la con mais philosophiquement et éthiquement, voire spirituellement c'est k même un peu tozz.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11946 Posté le 20/09/2018 à 08:37:15
Citation :
Ory je peux entendre ton désarroi sur les interdits mais si la raison suffisait...
Je pense qu'elle suffit dans la plupart des cas.
Combien de fois a-t-on déploré que la loi pose des contraintes absurdes et inutiles à la plupart des gens dans le seul but de prévenir les dérapages dûs à quelques débiles?
Je pense surtout que l'interdit fait à merveille partie du décor de cette fausse démocratie, qui n'est en fait que le recyclage à peine travesti de la monarchie soi-disant abolie en 1789.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
*Seed*
11389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
11947 Posté le 20/09/2018 à 12:51:52
l'interdit vient des religions et à quoi servent les religions? à controler les masses
Sysex and sun
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11948 Posté le 20/09/2018 à 14:53:01
L'interdit est l'apanage du pouvoir. Il se trouve que le religieux est souvent un instrument de pouvoir politique.
Quoi qu'il en soit, le religieux est rigoureusement inutile à la connaissance du transcendant.
Ce n'est qu'un épiphénomène d'ordre social.
Aucun intérêt.
Quoi qu'il en soit, le religieux est rigoureusement inutile à la connaissance du transcendant.
Ce n'est qu'un épiphénomène d'ordre social.
Aucun intérêt.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
11949 Posté le 20/09/2018 à 15:02:41
Citation :
nope, aussi pourries soient-elles dans la concrétisation politique du fait religieux, y a quand même toujours objectivement un fondement purement spirituel pour l'ensemble des religions.
- < Liste des sujets
- Charte