Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 915 614 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11941
charité bien ordonnée commence par soi-même :oops2:
11942
C'est tout mignon les sauveurs d'abeilles par exemple, mais c'est la trouille bleue de la disparition de la pollinisation, rien à foutre sinon des abeilles! La disparition du Sonneur à Ventre De Feu ( un très joli genre de crapaud ), tout le monde s'en est branlé!
Moi-même, si disparait le Mousticus Casse-couillus, tu me verras pas pleurer un goutte.:oops2:
( Par contre celui-là est pas en voie de se tirer, c'est même le contraire ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

11943
Citation de Seed :
charité bien ordonnée commence par soi-même :oops2:

Et finit de même!icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

11944
Citation :
tout le monde s'en est branlé!
( Par contre celui-là est pas en voie de se tirer, c'est même le contraire ).

C'est les meilleurs qui partent en premier , il va juste rester les plus méchants ?

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 00:09:47 ]

11945
Citation de Jackbrelle :
Pour être franc, je trouve que beaucoup d' " écaulos" pense à leur petits culs... Y causent de " sauver la Planète " mais au juste y pensent qu'à se sauver eux-mêmes! C'est déjà une un genre d'intelligence en regard de ceux qui veulent rien sauver du tout sauf leur croissance à la con mais philosophiquement et éthiquement, voire spirituellement c'est k même un peu tozz.
Gros +1 sans commentaires (suis fatigué)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

11946
Citation :
Ory je peux entendre ton désarroi sur les interdits mais si la raison suffisait...

Je pense qu'elle suffit dans la plupart des cas.
Combien de fois a-t-on déploré que la loi pose des contraintes absurdes et inutiles à la plupart des gens dans le seul but de prévenir les dérapages dûs à quelques débiles?
Je pense surtout que l'interdit fait à merveille partie du décor de cette fausse démocratie, qui n'est en fait que le recyclage à peine travesti de la monarchie soi-disant abolie en 1789.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11947
l'interdit vient des religions et à quoi servent les religions? à controler les masses :oops2:
11948
L'interdit est l'apanage du pouvoir. Il se trouve que le religieux est souvent un instrument de pouvoir politique.
Quoi qu'il en soit, le religieux est rigoureusement inutile à la connaissance du transcendant.
Ce n'est qu'un épiphénomène d'ordre social.
Aucun intérêt.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11949
Citation :
Quoi qu'il en soit, le religieux est rigoureusement inutile à la connaissance du transcendant.

nope, aussi pourries soient-elles dans la concrétisation politique du fait religieux, y a quand même toujours objectivement un fondement purement spirituel pour l'ensemble des religions.
11950
Et ça vaut aussi pour la levrette claquée.