Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 876 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11921
Alors votez correctement aux européennes pour commencer. ;)

Mine de rien l'Europe est un super outil pour peser sur les orientations du monde. On a construit ça maintenant il faut l'utiliser et lui donner du sens. C'est ce qui manque à l'Europe un grand projet fédérateur et motivant. L'écologie et de nouvelles valeurs en est un.

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 18:19:16 ]

11922
Citation de an/na :
C'est ce qui manque à l'Europe un grand projet fédérateur et motivant.

Et la lutte contre l'immigration alors.
11923
Comme dirais YT, tu m'excuseras mais l’immigration ça fait pas bandé comme projet d'avenir. Les européens doivent à nouveau ouvrir une nouvelle voie dans l'histoire de l'Humanité. On en est là.

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 18:33:00 ]

11924
La fameuse Europe qui impose des lois que personne lui a demandées, ou l'Europe qui demande notre avis en 2005 sur un traité et qui se fout de notre réponse ? (voire de notre gueule)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11925
Ou peut-être l'Europe qui admet en son sein des pays qui pratiquent le secret bancaire (et donc toutes les utilisations frauduleuses qui en découlent), celle qui est aussi très à l'aide avec l'optimisation sociale et l'optimisation fiscale ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11926
x
Hors sujet :
Ah merde, javé dit que je le lisais plus...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11927
Non, l'autre, l'Europe des égalités, de l'harmonie et du bien être
11928
On dirait du Hanneton...
11929
Ha ba c'est sûre avec 7% de députés, les gars comme nous peuvent juste se la fermer et donner leur soutien au mieux disant. Avec 30 % de députés, il en serait tout autre. Ce serait les autres partis qui se plieraient en quatre pour entrer dans nos bonnes grâces. Ce serait d'ailleurs à eux de la fermer. Si vous voulez faire taire les lobbies, y'a pas 36 solutions.

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 19:03:27 ]

11930
Citation de cystite :
x
Hors sujet :
Citation :
1- ça ne baissera pas assez vite, donc il faut aussi modifier nos pratiques qui impactent la planète.

pardon Pouet mais avec tout le respect etc, t'as quand même posté y a pas longtemps une cuisine bien fourniss :-D des fois y a des ptits décalages un peu décalants. But maybe you're working on it


D’une manière générale on est plein de contradictions. D’envies aussi, avec des biens qui nous font rêver. C’est pour ça que des incitations, voire des règles (genre limitations de vitesse) sont utiles voire nécessaires.


Quant à la cuisine, ce n’était pas la mienne mais celle d’un restau. :-D