Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 792 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11961
Citation :
"Le document est explicite. Le site d’informations Euractiv a publié, mercredi, un mémo interne du groupe de lobbying Business Europe visant à fournir des éléments de langage à ses membres pour contrer les arguments favorables à un plus grand effort en matière de réduction des gaz à effet de serre. Aujourd’hui présidé par Pierre Gattaz (ancien patron du Medef), Business Europe, qui représente le patronat, est le plus influent au niveau de l’Union européenne."


https://www.liberation.fr/planete/2018/09/19/quand-le-lobby-du-patronat-europeen-veut-minimiser-les-efforts-climatiques_1679840

https://www.lesechos.fr/monde/europe/0302281793953-negociations-sur-le-climat-la-strategie-secrete-du-patronat-europeen-2206773.php#xtor=RSS-52

Décidément, c’est vraiment un enfoiré ce Gattaz.

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 21:00:13 ]

11962
Les poubelles de l'humanité.

Non mais en fait ils sont cinglés ces gars là, il faut juste les enfermer en attendant de les soigner.

Vivement que les lois le permettant soient votées et appliquées.:oops2:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

11963
Faudrait peut-être pas les attendre ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11964
Tu proposes quoi ?
Enlever et séquestrer l'infâme Gattaz ?
Monter un réseau de brigades vertes ?
L'armée des 12 singes ?
Du terrorisme écolo pour le bien des gens qui te cracheront à la gueule ?

Perso j'ai voté au 1er tour pour quelqu'un qui avait un programme dans lequel l'écologie avait une place majeure.
On n'est pas beaucoup dans le pays à l'avoir fait.

Je ressors d'un week-end avec des rolex/tiguan, ces gars là on espoir en l'avenir car je cite: "Non mais les gens commencent à vraiment faire attention au tri sélectif, c'est bon, les comportements vont changer."

Et mercredi j'ai nettoyé 500m de fossés de la route qui passe devant chez moi (ce sera à refaire dans 1 mois).
Sûr qu'on est sauvés...icon_facepalm.gif

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

11965
Citation de oryjen :
L'interdit est l'apanage du pouvoir. Il se trouve que le religieux est souvent un instrument de pouvoir politique.
Quoi qu'il en soit, le religieux est rigoureusement inutile à la connaissance du transcendant.
Ce n'est qu'un épiphénomène d'ordre social.
Aucun intérêt.

Clair!
Citation de youtou :
Citation :
Quoi qu'il en soit, le religieux est rigoureusement inutile à la connaissance du transcendant.


nope, aussi pourries soient-elles dans la concrétisation politique du fait religieux, y a quand même toujours objectivement un fondement purement spirituel pour l'ensemble des religions.

C'est bien ça: dès que les religions s'en mêlent, la transcendance ça s'évapore et y reste que du tout pourri. Reste que des trucs sociétaux réacs à gerber, des interprétations de textes bien douteux par des trous du cul refoulés ( malheureusement pas assez impuissants pour ne pas nuire ).
La religion, c'est le prêt-à-porter fabriqué en chine avec des produit toxiques pas chère de la Spiritualité.
C'est bien normale qu'elle s'accoquine avec les pouvoirs en place, y a comme une fraternité dans la médiocrité criminelle dominatrice. Faut être un veau de l'année pour ignorer ça.:mdr:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11966
Tu dis quand même un peu des trucs de puceau non ?
11967
+1000 tiens! ça t'apprendra :oops2:

edit: c'était pour jackbrelle mais le jaune s'est interposé

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 00:25:19 ]

11968
Citation :
La religion, c'est le prêt-à-porter fabriqué en chine avec des produit toxiques pas chère de la Spiritualité.


Tu peux m'expliquer ta spiritualité sans me sortir un truc d"jà pompé ? Stp
11969
Citation :
le jaune s'est interposé


Je fais ce que je veux :oops2:
11970
Enlever et séquestrer l'autre affreux ?
Ça veut dire le côtoyer au moins trois fois par jour pour lui donner à manger, c'est un travail horrible. Et ça veut aussi dire le relâcher à un moment ou à un autre, en espérant qu'il aura développé un syndrome de Stockholm je suppose. Non, c'est sale et contre mes convictions, je ne fais pas dans l'extorsion moi, Môssieur.

Éventuellement lui faire boire quelques hectolitres de Glyphosate pourrait l'aider à comprendre ce qu'on lui reproche.

Personnellement je crois que tant qu'il y aura des égoïstes aux positions de décision ça ne sert à rien de s'échiner en dehors de se donner bonne conscience, c'est inefficace et sans effet.

Je ne sais pas quelle méthode il faut trouver pour sortir de cette ornière. Le jour où un grand pollueur sera condamné pour crime contre l'humanité alors là ça va changer. Aujourd'hui je ne vois que deux possibilités :
1- dissuader les bonnes personnes de succéder aux mauvaises.
2- réunir assez de pognon pour noyer les nocifs sous des marées de procédures au point de les ruiner. Ou bien les racheter et les couler.

Le reste c'est de la vaine parole et mieux vaut consacrer ce temps à faire de la musique.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 01:20:29 ]