Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Du coup, comme on peut piloter un vieux synthé avec un iphone, on peut aussi déclencher des incendies ou couper le jus à une ville (ou un pays, ou le monde entier) en interceptant des données de consommation cryptées.
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 11:05:09 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2624Posté le 01/12/2016 à 11:06:40
C'est bien, quand tu te poses des questions à minima, t'es tout de suite rangé dans la catégorie parano.
On est pas sortis de la mouise avec des moutons pareils.
C'est bien, quand tu te poses des questions à minima, t'es tout de suite rangé dans la catégorie parano.
On est pas sortis de la mouise avec des moutons pareils.
Si tu avais lu le lien de Traumax, ces questions tu ne te les poserais plus
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 11:07:45 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2628Posté le 01/12/2016 à 11:08:21
nobazz > le problème c'est pas que tu te poses des questions, c'est que tu poses également les réponses qui vont avec, qui elles sont fondées sur rien du tout et sont complètement à coté.
+1, comme c'est hélas souvent le cas concernant les compteurs linky. Du coup quand ensuite on sort des arguments légitimes, on nous rabat le caquet avec les délires de hackers en herbe qui croient qu'on va pirater le père noel via le compteur EDF.
C'est souvent le cas d'ailleurs en écologie, où un seul Daril décrédibilise 3000 personnes cohérentes.