Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 951 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
2651
Everyone has a plan 'till they get punched in the mouth :oops2:

Message écrit en mode HTML

2652
Citation :
Des mecs uniquement pris au sérieux par ceux qui croient au Père Noël.


Mais heureusement qu'il y a des types comme toi pour mépriser les croyances des autres.
2653
Oui, clairement, dès qu'un nouveau "fichier" sort, les instigateurs s'empressent de dire que ça sera "anonyme" et que le fichier sera "sécurisé". L'effroi arrive quand on se rend compte que ces types sont des gras du bide de députés ne sachant même pas se servir d'une souris pour la pluparts icon_facepalm.gif

Encore une fois, ce n'est pas la technologie qui est problématique, mais la tentation de vouloir se servir que ce qu'on apprend grâce à elle pour faire tout autre chose que ce qui était prévu.

Je crois bien plus au "piratage" des base de données d'ERDF à la recherche d'infos (infos qui sont déjà énormes en terme de vie privée n'en doutez pas), que le sniffing des données transmises en CPL par linky, qui sans les données déjà possédées par ERDF sont inexploitables.

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 12:19:40 ]

2654
Citation :
L'effroi arrive quand on se rend compte que ces types sont des gras du bide de députés ne sachant même pas se servir d'une souris pour la pluparts.


Tu parles des types qui voulais interdire le cryptage de données quel qu'il soit pour combattre le terrorisme et empêcher télégram d'exister?

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 12:23:30 ]

2655
Par exemple oui
2656

     Une question se pose alors, que compte faire ERDF de toutes ces données?

L’utilisation des données des consommateurs est donc un nœud important de la controverse car, pour que le projet Linky ait un sens et remplisse sa fonction, les fournisseurs ont besoin de données. La question n’est donc de savoir si ERDF aura libre accès à toutes les données mais ce qu’elle compte en faire. D’après un des employés de la société, il n’est pas impossible que cette liste de données soit vendue au plus offrant. En effet, il s’agirait d’une source de revenu non négligeable pour ERDF. La question n’est donc à l’heure actuelle pas tout à fait résolue.

 

 

Z'avez qu'à installer un Powerwall chez vous, s'ront niqués les espions icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 12:40:58 ]

2657

Citation de : daRinze

Hors sujet :
ésolé d'intercaler à nouveau le cheval au milieu de linky...


Citation :
Cependant le mettre en parallèle avec la consommation de porc dans l'islam et le judaïsme est un abus.

Pas tant que ça.
Jusqu'à hier, je croyais qu'il y avait de bonnes raisons pour séparer le cheval du bœuf ; j'avais déjà demandé à mon boucher pourquoi il ne vendait pas de cheval, et sa réponse avait été claire: "on ne mélange jamais le cheval et le bœuf, point". Il avair l'air tellement sûr de lui que moi, je croyais bêtement qu'il y avait vraiment des risques énormes, je sais pas moi, que les viandes explosent, qu'on brise le continuum espace-temps, qu'il y ait des tirs de laser ou même, une contamination sévère de l'une par l'autre.
Bon, bah hier, j'ai appris qu'en fait, bullshit : cette séparation est le fait de deux papes de merde, ci-avant cités, qui sont à l'origine d'un interdit débile.
Donc le "parallèle", c'est que dans un cas comme dans l'autre, c'est des mecs morts depuis des centaines d'années qui continuent à répandre leur (mauvaise) foi et baser des interdits sur des critères qui ne sont plus du tout objectifs de nos jours, ni en phase avec notre réalité. Des mecs uniquement pris au sérieux par ceux qui croient au Père Noël.

 icon_eek.gif

En Belgique, aucune boucherie chevaline... Par contre dans les grandes surface, si... Comme chez vous?

Chez nous, aucune tripperie non plus!icon_facepalm.gif( pays de merde )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2658

Citation de : Truelle est un manche

Citation :
L'effroi arrive quand on se rend compte que ces types sont des gras du bide de députés ne sachant même pas se servir d'une souris pour la pluparts.


Tu parles des types qui voulais interdire le cryptage de données quel qu'il soit pour combattre le terrorisme et empêcher télégram d'exister?

 Drôle, de la part d'un chat!

Qui se sert encore d'une souris d'ailleurs? Ha oui! La Poste?icon_mrgreen.gif Ma commune?icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif

C'est pas un peu terminé, la souris? ( vraie question! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2659
x
Hors sujet :
Citation :
En Belgique, aucune boucherie chevaline... Par contre dans les grandes surface, si... Comme chez vous?

Chez nous, aucune tripperie non plus!icon_facepalm.gif( pays de merde )



:mdr: :mdr: :mdr:
2660
Citation :
Jusqu'à hier, je croyais qu'il y avait de bonnes raisons pour séparer le cheval du bœuf ; j'avais déjà demandé à mon boucher pourquoi il ne vendait pas de cheval, et sa réponse avait été claire: "on ne mélange jamais le cheval et le bœuf, point".

Déjà je connais des boucheries qui font les deux, ensuite y'a certainement chez les bouchers classiques une partie qui ont une défiance vis a vis de la viande de cheval, enfin les gens qui achètent de la viande chevaline sont un public particulier qui peut être dégoutent certains mangeurs de boeufs...

M'enfin je vois toujours pas le rapport avec la comparaison sans queue ni tête de Youtou
Citation :
Aujourd'hui, n'importe quel musulman peut devenir jihadiste depuis le trottoir d'en face.


On va dire que c'était simplement de la provoc' pas finement tournée.;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???