Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 995 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
2721
Fermeture de Fessenheim..... Ah ben non, toujours rien.
2722
+1 et puis l'argument de la suppression des emplois est bidon. Démanteler une centrale ca promet du travail pour au moins les 50 prochaines années à venir. En plus d’acquérir un savoir faire qui pourra être réutilisé ailleurs.

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 11:27:49 ]

2723
Tu es mauvais patriote Truelle. Toi tu voudrais aussi supprimer les emplois liés à la fabrication de navires de guerre ou d'avions de chasse, tu écoutes ces gauchistes qui disent que quitte à foutre de l'argent par la fenêtre, autant embaucher du personnel d'éducation et de santé.
2724
Tu veux faire quelquechose? Tu dis que ça crée des emplois.

Tu veux supprimer quelquechose? Tu dis qu'il faut faire des économies.

La politique moderne c'est pas compliqué.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2725
Et t'oublies surtout pas de ramener le tout en une proposition uniquement binaire.

Comment ça, Mr Pujadas ? Vous voulez qu'on ferme la centrale de Moncul ? Et vous avez pensé aux salariés ? Moi je les ai vus et entendus, et croyez moi David Pujadas, ils ont envie de travailler. Vous voulez tous les mettre au chômage, mr Pujadas, comme ceux qui se prétendent écologistes ? Moi je discute avec les français, sur le terrain, Mr Pujadas.
2726
Bah c est juste pour rappeler que l année fini et qu un bon gros menteur portera la responsabilité si ça pète...
Je parlais de" moi président, je fermerrai fessenheim en 2016....
À propos fessenheim: vous saviez que la justice s intéresse à cette centrale.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Binaire venant de youtou, c est assez fun. :-D

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 12:03:14 ]

2727
Citation :
L'enquête, confiée à la gendarmerie,


j'imagine un pinot simple flic, en képi et venu en 4L, dans la salle de contrôle de la centrale, l'air dubitatif

Non je ne mettrai pas de pull

2728
Alors qu il suffit d une signature pour fermer cette merde.
2729
Mais alors, vu que ça semble si évident pour vous, pourquoi ils ne veulent pas le faire alors?

C'est une vraie question: est ce que c'est réellement cet argument de la suppression d'emploi, qui nuirait trop â leur image? Ou alors vous pensez qu'il y a un pot de vin quelque part?
2730
Demande à bouygue.
Sérieux là sortie du nucléaire créerait plus d Emploies.