Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 389 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
2661
Pour finir concernant Linky, perso je bloque sur aucun argument particulier, juste à l'heure actuelle, je constate qu'il y a plus de points qui posent question que de points qui pèsent en sa faveur.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2662
C'esr parceque j'ai du mal à voir un rapport entre l'écologie et le fait de bouffer du cheval.

Sinon, t'as rien lu des liens qu'on t'a donnés, et tu parles depuis 30 posts de trucs que t'as ni compris ni assimilé.

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 13:40:32 ]

2663

Citation de : Patrick truelle

Hors sujet :
Citation :
En Belgique, aucune boucherie chevaline... Par contre dans les grandes surface, si... Comme chez vous?

Chez nous, aucune tripperie non plus!icon_facepalm.gif( pays de merde )


:mdr::mdr::mdr:

 Pour un gastronome comme moi, c'est chiant, je t'interdis de rire!icon_non.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2664
Citation de youtou :
Citation :
Des mecs uniquement pris au sérieux par ceux qui croient au Père Noël.


Mais heureusement qu'il y a des types comme toi pour mépriser les croyances des autres.


je respecte les gens qui croient au père noël, après question crédibilité...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2665
Citation de youtou :
C'esr parceque j'ai du mal à voir un rapport entre l'écologie et le fait de bouffer du cheval.

je crois juste que DaRinze a tordu un de tes propos à coté de la plaque pour nous servir une anecdote savante qui l'a choqué, elle aussi à coté de la plaque.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2666
Citation :
Sinon, t'as rien lu des liens qu'on t'a donnés, et tu parles depuis 30 posts de trucs que t'as ni compris ni assimilé.

Sinon t'as lu le Coran, pour parler de l'islam dans un topic qu'à juste rien à voir?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2667
Citation de PetitPoussinNoir :
Mais heureusement qu'il y a des types comme toi pour mépriser les croyances des autres.

Ne te rabaisse pas, tu es bien plus fort que moi, et tu le sais.

Citation de nobazz :
On va dire que c'était simplement de la provoc' pas finement tournée.;)

Oui. Très étonnant de la part de son auteur, d'ailleurs, n's'pas. :oops2:

Citation :
Sinon t'as lu le Coran, pour parler de l'islam dans un topic qu'à juste rien à voir?

Tu ne sais donc pas que sur internet, il n'est point besoin de savoir pour prétendre ?
2668
ptain les gars....:|
2669
Y'en qui ont raté l'UE Analogie foireuse et decryptage : une analyse de l'ironie sur internet
2670
Qu'est-ce que l'Union Européenne a à voir la dedans ?