Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 027 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
2761
Tu sais que le fait de poster sur AF produit du CO2 (téléphone ou ordinateur utilisé pour affichier la page, box/antenne mobile puis routeurs vers les serveurs d'AF qui sont dimensionnés pour absorber tes phrases en majuscules) ?

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 17:31:19 ]

2762
oui, travailler aussi (vu que pour beaucoup désormais, le travail se fait sur ordinateur. Du coup je poste sur AF pendant mon travail, comme ça ça fait double emploi.
2763
oh :8O:
2764
mais icon_facepalm.gif
2765
Citation de lenny :
affichier la page

C'était trop beau pour laisser passer :aime2:

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 17:54:14 ]

2766
Cela dit pour en revenir à ce que j'ai posté,
Ce n'est pas tant le fait d'apprendre ces nouvelles qui est démoralisant. On a eu le temps de s'y habituer depuis presque trente ans maintenant.
C'est que depuis peu de temps, c'est devenu un peu quotidien. Et qu'on sait que la répétition des horreurs ne mène pas à leur prise en charge, encore moins à leur éradication, mais simplement à leur banalisation.
Ce qui fait chier du coup, c'est que dans cinq ou dix ans, ces nouvelles qui nous émeuvent aujourd'hui, nous feront autant d'effet que le mendiant devant lequel on passe tous les soirs sans jamais donner ni un regard, ni un sourire... ni un rond. C'est flippant.

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 17:59:06 ]

2767
Clair, moi j'ai le bon goût d'habiter un coin sans SDF :oops2:
2768
Moi j'ai eu de la chance, c'est pas des mendiants ou des SDF par chez moi, c'est des roms. Heureusement. Mais ça s'est joué à peu. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 18:02:36 ]

2769
Par contre il y a des chasseurs, on peut pas tout avoir.
2770
C'est pour ça qu'il n'y a plus de SDF. On dit toujours du mal des chasseurs, mais il y a quand même des avantages.


Sinon autre mauvaise nouvelle : parmi les particules fines, il y a celles de moins de 2,5 microns, très toxiques. Elles sont produites par les freins, donc toutes les voitures, même celles 100% électriques. Et les véhicules sont responsables de 40% de ces particules.