Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 749 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
5771
T'es sûr ? j'ai pas retrouvé cette info (ailleurs que sur des forums).
Dans l'absolu ça serait totalement con, un porzsche cayenne V8 biturbo essence polluant largement moins qu'une 106 diesel, et pas plus que les 4x4 de taille et poids correspondants de Audi, Bentley, Maserati, BMW, etc etc.

le vrai problème est de toute façon d'une part le diesel, et d'autre part la volonté des gens d'afficher leur catégorie sociale en se promenant dans un machin moche, qui pue et pollue et qui pèse 2400kg en coutant le prix d'une table de mixage SSL.

Citation :
Youtou > heu t'es sur de ce que tu dit ? Ces caisses on en voit un peu partout hein


ce que je dis à propos de quoi ?

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 15:57:23 ]

5772
x
Hors sujet :
Je connais l ex patron de porsche. Connaitre est un grand mots, j ai fait quelques fiesta pour lui en tant que light designer. Anniversaire etc... . Il aime boire beaucoup et joue bien du piano même bourré. Assez jazz.
5773
x
Hors sujet :
le cousin de Ferdinand Piech, qui a failli couler sa boite (et d'une certaine manière l'a coulée, Porsche n'étant plus une marque indépendante suite à sa débilité) juste pour montrer à Piech qu'il en avait une plus grosse ?

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 16:01:10 ]

5774
x
Hors sujet :
haaahaha ce bon vieux Fritz :bave:
5775
Citation :
ce que je dis à propos de quoi ?


Heu c'est à dire ?
5776
:discussion de fous: :bave:
5777

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 16:04:54 ]

5778

Non je ne mettrai pas de pull

5779
si tu parlais du fait que les gros 4x4 de 2500 kg sont rares, je me base juste sur mon intuition, et les chiffres de vente des voitures neuves : bah clairement, sans grande surprise, c'est ni le Porsche Cayenne ni le Bentley machin qui sont en tête des ventes, pas plus que les Lambhorgini se vendent mieux que les Dacia. :-D
5780
Citation :
https://www.letemps.ch/economie/2017/08/18/porsche-cayenne-diesel-ne-peuvent-plus-immatriculees-suisse

vous êtes des as de la recherche sur internet


:hélicobite:

Sinon ça promet du lourd, le moteur incriminé étant présent dans tout le groupe VAG (enfin je doute que chez Skoda y ait du V6 diesel)