Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 190 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
*Seed*
Mais putain ok alors on coupe la tête du chef parce nous on connaît la misère et donc on a plus raison.
Et après on fait quoi?
On n’a zéro piste en fait.
Mais on va commencer par tout casser (ou mieux, on manifeste dans le calme tout en sachant qu’il y a encore plus con que nous pour s’occuper de tout saccager. Mais c’est pas nous. Nous on est calme.)
Certes le gouvernement s’est gaufré en ne cherchant pas d’abord des alternatives.
Mais faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas admettre qu’il se remet en question actuellement.
avec ton pseudo c'est bizarre de lire ce genre de remarque

tu m'as l'air bien politisé pour un anar
Sysex and sun
Lola Tance
Ba moi je voyage du coup c’est bon, et je mange local....
Igreka De Zen
seed: ce n’est qu’un pseudo, tiré d’un surnom de jeunesse. Mais tu as probablement raison, faudrait que je songe à en changer.
sqoqo
yorder ?
ysoyonsraisonnably ?
Anonyme
Anonyme
Citation :ce n’est qu’un pseudo, tiré d’un surnom de jeunesse.
Jean-Archibald, dit Yanarchy ?
le reverend
tu m'as l'air bien politisé pour un anar![]()
Quand tu es anar, c'est que tu es super politisé, justement.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Les SDF ils manifestent pas non plus en gilet jaune, ils ont même pas de gilet jaune en fait.
Et même, ces gros égoïstes individualistes n’en ont rien à foutre de l’augmentation du gazole.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Et les gugusses que LREM envoie au casse-pipe sur les plateaux télés ne s'en sortent pas très bien.
Quelque soit l'issue, ce mouvement laissera des traces bien profondes.
[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 17:47:01 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Ce matin j'entendais à la radio qu'à Marseille les bateaux de croisières à quai polluent plus que l'ensemble du trafic routier marseillais. L’électricité nécessaire au fonctionnement de ces villes flottantes de luxe (galeries marchandes à bord, restaurants, cabines,...) est générée par les moteurs qui tournent au fuel lourd. Sidérant !
bon, je retrouve plus mon propre post là dessus mais:
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Catradora
*Seed*
Sysex and sun
Dr Pouet
nanonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme

Une simple recherche montre qui il est.
will_bru
Anonyme
Si vous connaissez pas la situation, rappel rapide : l'A31 a une portion gratuite de 150km (quasi unique en France), et en plus de lier le nord lorrain au sud, est aussi et surtout l'axe d'entrée et de sortie de la France pour les pays limitrophes.
Concrêtement l'autoroute est actuellement archi saturée du matin au soir.
L'état, présentant ses projets par l'intermédiaire des prefets (plusieurs départements concernés) a réussi à faire la totale unanimité contre lui.
Sur les 3 projets présentés, pas un seul, je dis bien pas un seul, ne propose du ferroutage.
Ils tourrnent tous les 3 autour du milliard d'euros de frais, et ne proposent que du béton pour les voitures. Gauche, droite, habitants, absolument tout le monde a halluciné de ce délire total et ce retour à 1975.
- < Liste des sujets
- Charte