Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 192 réponses
  • 264 participants
  • 866 528 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
5751
A écouter politiques et syndicats, oui, mais ce coin là comme tu dis est ultra prospère économiquement et culturellement, proximité des frontières oblige.
5752
Citation de samy :
quant à la production électrique, je ne sais pas s'il reste des centrales à charbon en france, mais leur fonctionnement est occasionnel, en cas de pique de demande.

Il en reste quelques-unes, et pas juste pour les pics, genre au Havre.
5753
Des photos avant / après sur des zones déjà touchées par le bouleversement climatique (Alaska, Arctique...) :

http://www.huffingtonpost.com/entry/nasa-climate-change-images_us_591f02fbe4b034684b0bd512
5754
Bon bah on est foutu. Je vais acheter un Q7 Diesel et un kit de conversion charbon pour fêter cela.
5755
Prends directement un Range Rover V8 diesel (je crois que c'est la tuture la plus polluante au monde vendue neuve). Pis fais un crédit avec des faux documents, de toute façon foutu pour foutu, t'auras rien à rembourser.:oops2:

Sinon, plus sérieusement, c'est un peu ce que je dis depuis un moment, à force de propos alarmistes (je parle pas ici sur ce thread mais IRL), plein de gens se disent que vu que tout est niqué autant foutre la sauce.
5756
Il doit encore avoir un nom a la con invente par un doctorant chevelu et drogue pour ce phenomene de detachement quand on est soumis a trop de mauvaises nouvelles.

Sinon en parlant de voitures polluantes, ca me rappelle que j'ai vu un Dodge Ram (je vous laisser googler ce monstre) en France cet ete. :oo:

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 12:15:21 ]

5757
Ha ben c'est sûr que c'est pas un vélo, mais en terme de pollution, le dodge ram fait gros puceau en regard d'un Q7 diesel.
5758
Citation :
Dodge Ram

Nice ! Je me souviens d'un client qui faisait dans le tuning et gueulait constamment sur l'Etat qui lui prenait son pognon. (spoiler : il faisait du tir, de la chasse, de la pêche et gueulait aussi contre les bougnoules) un véritable cliché sur pattes. Il comprenait pas comment son Ford Raptor et les frais afférents ne pouvaient être déductibles fiscalement.

Et sinon j'en parlais ce WE en famille de ce truc contre-productif à être trop sectaire dans ses souhaits écolos. C'est aussi mon point de vue : commençons par quelques mesurettes incitatives. Parce qu'à la moindre évocation d'une taxe carbone ou de montée du prix du Diesel c'est la levée de boucliers donc bon...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 12:37:26 ]

5759
seules les mesures inutiles à part pour la conscience sont acceptées

Non je ne mettrai pas de pull

5760
Citation :
un véritable cliché sur pattes.

A condition que son berger allemand s'appelle Rex ou Goebbels :oops2: