Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
ouais ouais, toujours la faute des autres !
Si les prolos sont trop cons pour percuter qu'il se ruinent avec leurs citadines de merde diesel, en plus qu'ils ruinent la planète et les poumons de tout le monde, y arrive un moment où c'est le darwin award, award mérité au fait par tout le monde, un prolo français étant un millionnaire ivoirien.
Après le problème c'est quand le pauvre prends les transports en commun. Je vois pas en quel honneur il aurait le droit d'arriver à destination plus vite que toi ou moi.
: Francis kuntz:
[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 16:20:11 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5786Posté le 24/08/2017 à 17:08:07
Citation de youtou :
ouais ouais, toujours la faute des autres !
Si les prolos sont trop cons pour percuter qu'il se ruinent avec leurs citadines de merde diesel, en plus qu'ils ruinent la planète et les poumons de tout le monde, y arrive un moment où c'est le darwin award, award mérité au fait par tout le monde, un prolo français étant un millionnaire ivoirien.
Butons les pauvres. Pour supprimer la bagnole faudrait déjà se demander pourquoi on l'utilise.
Tiens expérience perso : 8 jours en Bretonie ou j'ai roulé presque autant sur place que pour l'A/R.
Ca marcherait même pas, ensuite de toute façon y aurait toujours le pauvre d'un riche, on aurait remplacé un souci A par un souci B.
le mieux, je pense, serait probablement de buter tout le monde, dans le doute (et pour l'exemple)