Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 340 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2611
    Toutes mes gratulations daRinze ! :bravo:


    Greg > Oh putain les cons ! :|

    "To boldly go where no man has gone before."

    2612

    Alertecitationné greg, trop fort mrgreenbravo

     

    Donc c'est un petit mec de 1,8kg né à sept mois, pour son âge il est en bon état, il a gueulé, il respire, tout va bien. Trois semaines de couveuse intensive pour dire de rattraper le retard, puis ce sera bon.

    La moman va bien, ce fut une césarienne.

    2613

    Oué, félicitations mon gars !  bravo

    Ce ouiquende ma soeur baptise son 4è lardon, né lui aussi au 7è mois. Aujourd'hui il a six mois et il a complètement "rattrapé son avance". Evidemment l'étape couveuse est :stressante: donc je te souhaite de la passer vite et bien.

     

    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

    2614

    O RLY? Benastrugament!

    [ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 09:30:02 ]

    2615

    Da>

    peck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gifpeck.gif icon_boire.gifpeck.gificon_boire.gif

     

    Félicitaschtroumpf à tous les deux

    2616
    2617

     

    Yeah! Celifitations DaRinze!

    icon_bravo.gif 

     

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    2618

    daRinze: Proficiat !  Gefeeliciteerd !  icon_bravo.gif

    greg : icon_facepalm.gif

    We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
    http://soundcloud.com/jay-f-2

    2619

    Compliments DaRinze !

    Maintenant tu sois prudent en moto et gentil avec les portes du boulot.

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    2620

    Citation :

    Maintenant tu sois prudent en moto et gentil avec les portes du boulot.

     

    Et surtout, surtout, ne bois pas le midi au boulot. après tu deviens illisible bravo

    My heart is flying like a falcon...

     

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...