Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 364 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2971
    Citation :
    A rajouter sur l'étiquette :
    à n'ouvrir que le 20 décembre 2012


    Rhô c'est un peu cruel la :mdr: Surtout qu'il est cool comme gosse. Sauf qu'il ponctue ses phrases par "staïle" ou "je surkiffe".

    Puis il sait manier le second degrès genre : "Je sais bien que le Père Noël n'existe pas. Lui au moins il ne m'offrirait pas des cadeaux pourris"
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    2972
    L'horreur : ma fille (de 7 ans) vient de me dire que c'est les parents qui donnent les cadeaux !
    Quelle déception, pour moi qui croyait que c'était le père Noël !!

    Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

    http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

    2973

    Ma petiote a peur de la mousse dans le bain ! Elle joue souvent avec 1 ou 2 flacons de shampoing vide, des fois pas vraiment vides du coup elle en verse dans la baignoire et fait de la mousse à force de bouger. Et là ça va plus, panique, "sortez-moi de là" !

    Vous connaissez ça ?

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    2974

    Hors sujet :

    Citation :

    Et s'il le faut j'emploierai des moyens légaux !

    Casey? bravo

     

     

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    2975
    ça arrive, mais ça dure pas, ce genre de frayeurs, normalement.
    La mienne flippait quand je faisais mes essais de lumière (dj) avec les faisceaux matérialisés par de la fumée :mdr: , mais c'est quand elle était plus autour de 2 ans. Là elle en a 4, et ça va.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    2976

    Ma grande quand elle avait 2-3 ans avait une peur bleu du sable, la première fois où je l'ai amenée sur la plage elle a hurlé non stop pendant 1/2 heure, après elle s'est calmée et restait sur sa serviette sans bouger, mais elle en menait pas large mrgreen

    L'avantage c'est que ça faisait fuir les gens autours !

    "Un accord, c'est bien,
    deux accords, vous poussez un peu,
    trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

    2977

    Citation :

    Hors sujet :

    Citation :

    Et s'il le faut j'emploierai des moyens légaux !

    Casey? bravo

     

    Non, Jean-Jacques Goldman. c'est qui Casey ?

     

     

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    2978
    le mien y'a pas si longtemps avait carrément peur de tout; le noir de la nuit, les voitures, l'aspirateur, etc...
    maintenant ça va mieux mais à l'époque je me faisais du soucis. Je crois qu'en fait il n'avait pas si peur, mais que c'était sa façon de manifester l'émotion résultant de son imagination on va dire débridée, enfin je dis ça je dis rien, ça reste une théorie
    2979

    Citation :

    Ma petiote a peur de la mousse dans le bain !

    Ça change avec le temps.. Maintenant pour la mienne plus il y a de mousse et plus c'est génial. La semaine dernière elle sait préparé son bain toute seule comme une grande. Elle a mis le flacon entier de bain moussant plus 3 ou 4 fioles entières d'huiles essentiels de sa mère, ainsi qu'une quantité non négligeable de shampoing "qui ne pique pas les yeux". Résultat j'ai passé une dizaines de minutes à rincer la gamine et la baignoire.. Elle sentait très bon ceci dit. icon_biggrin.gif

    2980

    La peur du sable, elle l'a aussi, enfin ce dont elle a peur, c'est marcher dessus, quoi.

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !