Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 392 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2641

    Laaaaa sssssssssaaaaaaal...e môme!

    2642

    Eh bien, j'étais pas passé ici depuis un petit moment...

    Donc, avec un peu de retard, j'adresse toutes mes sincères félicitations à daRinze pour cet heureux évènement!n J'espère que tout va bien pour la maman et le petiot. Tout mes voeux de bohneur mec!

    I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
    2643

    merci mrgreen

    Titouan prend du poids, donc il va bien oué. Maman sort c't'aprem de la clinique.

     

    [ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 16:38:12 ]

    2644

    J'ai totalement zappé d'en parler pour l'été mais ce n'est jamais trop tard. Je voulais vous parler d'un parc qui s'appelle "au pays des carrioles" destiné au petits et grands. Les grands car cela leur rappellera des souvenirs et au petits car ils pourront piloter des caisses à savons sur un circuit tout en pente habillé comme en F1. C'est dans l'hérault.

    Voici le lien https://www.aupaysdescarrioles.com/

    Le plus marrant c'est de voir ses enfants se la "péter" après avoir terminer le circuit comme s'ils avaient affoler le chrono alors qu'ils étaient debouts sur le frein. Le parc a été aménagé par un gars aidé de son père. C'est tres joli et original.

     

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 16:57:06 ]

    2645

    Bon, je viens d'avoir le compte-rendu de la première journée d'école de ma fille : elle a ch... un cake à ma femme parce qu'elle voulait pas partir (de l'école) facepalm

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    2646

    Ben moi rentrée tranquille, pour les deux grands tous les deux en maternelle.

    Deux  frangins dans la même école ça aide moralement !!

    Je suis Charlie

    2647

    oh mais ça a pas l'air mal le truc découvert par Rifkitu... eekbravo

    2648

    Bon, la rentrée c'est bien passé pour la mienne.. Les plus anxieux (le mot est faible) étant la maman et le papa icon_facepalm.gif

    Très très contents de la récupérer tout à l'heure. Je me suis fait des films toute la journée.. Comment elle va, j'espère que tout le monde est gentils avec elle, qu'elle ne va pas tomber dans la cour à la récré, etc,etc,etc.. icon_facepalm.gif

    2649

    Peux pô êt' partout non plus: Toutes mes feloches à dada et la maman,  et plein d'encouragemnets à Titouan pour qu'il envoie les décibels à papa bravo

    2650

    Citation :

    plein d'encouragemnets à Titouan pour qu'il envoie les décibels à papa

    Je lui ai déjà fait écouter le piano dans le ventre de maman.

    J'ai hâte qu'il rentre à la maison, pour le prendre sur les genoux et y rejouer ce que je lui ai déjà joué (toujours la même chose, pas trop compliquée pour qu'il assimile bien le son) et surtout, guetter la bouille qu'il fera à ce moment-là (paraît qu'il reconnait la chose et le fait savoir).