Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
le reverend
33734
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3153Posté le 18/02/2012 à 00:48:20
Visite à mon petiot depuis hier. Ça fait un mois qu'il est à Dublin.
Je vous dit pas les heures passées dans les pubs
Hips !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3154Posté le 29/02/2012 à 14:54:33
combo rhinopharyngite + otite + conjonctivite pour la petite, 40°C de fièvre hier soir, vomi acide etc....
J' ai passé une super nuit.....
Elle dort pas, par contre elle continue dans la zénitude en ne pleurant pas non-plus ! C'est la 1ère fois qu'elle est malade, je redoutais ce moment, finalement elle supporte super bien !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
will_bru
25358
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3155Posté le 29/02/2012 à 15:10:44
ah ben copain.
Combo rhinosinusite + ottite... Avec des rhino choses à répétition depuis deux mois, il fallait prendre des mesures.
Le petit bonhomme est interdit de crèche pendant 3 semaines... Je fais nounou à temps plein, pour l'instant j'ai pas encore craqué...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Bon à lire toutes ces expériences. Madame va être arrêtée d'ici deux semaines, donc ça va commencer à se rapprocher!
Je reviens sur le sujet des vacances soumis par Traumax. On se fait un week-end en mars dans un hôtel un peu classe et pas cher avec spa à côté de la forêt d'orient. 2H de Paris en voiture, en y allant cool, au calme, et en plus y'a PONT SAINTE MARIE.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3157Posté le 29/02/2012 à 15:11:16
Et hold fast, karlo.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3158Posté le 29/02/2012 à 15:15:18
cort: MERCI, j'avais complètement oublié d'où ça venait, le je clair, ne pas, j'ai même cru que c'était un AF-mème!
Tu m'as sauvé la vie.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3159Posté le 29/02/2012 à 15:16:09
comme je la connais dans 2 jours elle cavalera partout, je m'inquiète pas.
La plus touchée dans l'histoire c'est la maman....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3160Posté le 29/02/2012 à 15:28:46
XB> Sérieux, va check le Bébé Confort de Pont Sainte Marie, sur la zone du McArthurGlen. Y'a des affaires. Et pis forcément, Adidas. Y'a des tueries pour les gamins. La j'ai racheté des Varial ST pour Bidule. Après les Monsters et les Wookies, faut pas s'arréter.
Pour toi, y'a un Mise Au Green qui va te faire mouiller.