Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3154Posté le 29/02/2012 à 14:54:33
combo rhinopharyngite + otite + conjonctivite pour la petite, 40°C de fièvre hier soir, vomi acide etc....
J' ai passé une super nuit.....
Elle dort pas, par contre elle continue dans la zénitude en ne pleurant pas non-plus ! C'est la 1ère fois qu'elle est malade, je redoutais ce moment, finalement elle supporte super bien !
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3156Posté le 29/02/2012 à 15:10:49
Bon à lire toutes ces expériences. Madame va être arrêtée d'ici deux semaines, donc ça va commencer à se rapprocher!
Je reviens sur le sujet des vacances soumis par Traumax. On se fait un week-end en mars dans un hôtel un peu classe et pas cher avec spa à côté de la forêt d'orient. 2H de Paris en voiture, en y allant cool, au calme, et en plus y'a PONT SAINTE MARIE.
XB> Sérieux, va check le Bébé Confort de Pont Sainte Marie, sur la zone du McArthurGlen. Y'a des affaires. Et pis forcément, Adidas. Y'a des tueries pour les gamins. La j'ai racheté des Varial ST pour Bidule. Après les Monsters et les Wookies, faut pas s'arréter.
Pour toi, y'a un Mise Au Green qui va te faire mouiller.