Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 388 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3151

    merci les gars, je dormirai mieux ce soir. bravo

    La musique adoucit les meurtres...

    3152

    Hors sujet :

    pour Belmoufles bravo

     

     

    Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

    3153
    Visite à mon petiot depuis hier. Ça fait un mois qu'il est à Dublin.
    Je vous dit pas les heures passées dans les pubs
    Hips !

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3154

    combo rhinopharyngite + otite + conjonctivite pour la petite, 40°C de fièvre hier soir, vomi acide etc....

    J' ai passé une super nuit.....

    Elle dort pas, par contre elle continue dans la zénitude en ne pleurant pas non-plus ! C'est la 1ère fois qu'elle est malade, je redoutais ce moment, finalement elle supporte super bien !

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    3155
    ah ben copain.

    Combo rhinosinusite + ottite... Avec des rhino choses à répétition depuis deux mois, il fallait prendre des mesures.

    Le petit bonhomme est interdit de crèche pendant 3 semaines... Je fais nounou à temps plein, pour l'instant j'ai pas encore craqué...

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    3156
    Bon à lire toutes ces expériences. Madame va être arrêtée d'ici deux semaines, donc ça va commencer à se rapprocher!

    Je reviens sur le sujet des vacances soumis par Traumax. On se fait un week-end en mars dans un hôtel un peu classe et pas cher avec spa à côté de la forêt d'orient. 2H de Paris en voiture, en y allant cool, au calme, et en plus y'a PONT SAINTE MARIE.
    3157
    Et hold fast, karlo.
    3158
    cort: MERCI, j'avais complètement oublié d'où ça venait, le je clair, ne pas, j'ai même cru que c'était un AF-mème!

    Tu m'as sauvé la vie.
    3159

    comme je la connais dans 2 jours elle cavalera partout, je m'inquiète pas.

    La plus touchée dans l'histoire c'est la maman....

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    3160

    XB> Sérieux, va check le Bébé Confort de Pont Sainte Marie, sur la zone du McArthurGlen. Y'a des affaires. Et pis forcément, Adidas. Y'a des tueries pour les gamins. La j'ai racheté des Varial ST pour Bidule. Après les Monsters et les Wookies, faut pas s'arréter.

    Pour toi, y'a un Mise Au Green qui va te faire mouiller.