Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 306 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2781
    Bah ce qui est assez étonnant, c'est que malgré toute la douleur que j'ai pu avoir pour elle pendant, ben au moment où j'ai vu la bouille du machin sortir, j'y ai plus trop pensé.

    Mais sans rire, même encore maintenant, je me réveille la nuit en y repensant :oo:

    Et puis cette sensation de voir l'autre souffrir sans rien pouvoir y changer, c'est dur. Très dur.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    2782

    De mon côté, pas de problèmes sur le côté sang/machin/toutça (études de bio inside), mais un peu de parano et pas mal de stress à guetter un éventuel moment où ça aurait commencer à déraper et à aller mal... ça n'a pas été des plus faciles, mais finalement ça a été...

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    2783
    Pareil, les 3 différents, les 3 stressants, mais avec le recul tout s'est bien passé.
    Bien vanné aussi d'ailleurs...
    ça vide tout le monde en fait...

    Je suis Charlie

    2784
    Citation :
    Et puis cette sensation de voir l'autre souffrir sans rien pouvoir y changer, c'est dur. Très dur.


    c'était ça pour moi, l'accouchement a été assez long, au moment fatidique, la peri ne marchait plus, les médecins n'avaient pas vérifiés qu'il passait le bassin, hors il ne passait pas. ça a été à la limite de la césarienne d'urgence. Au final, tout va bien, mais j'ai jamais autant stressé de ma vie!

    Sang/machin/toussa, ça ne m'a pas dérangé, j'ai participé à tout, j'ai tout vu, j'ai coupé le cordon, toussa...

    bientot 7 mois mon bout, tout va bien, il est tout beau, tout souriant, et un peu en avance sur son age...
    2785
    Un peu en avance ??
    Progéria ?

    Je suis Charlie

    2786

    Citation de will_bru :

    Et puis cette sensation de voir l'autre souffrir sans rien pouvoir y changer, c'est dur. Très dur.

    Pareil pour moi, en la voyant souffrir de la sorte, sans pouvoir faire quoique ce soit, a sûrement été le moment le plus dur de ma vie. Tout c'était bien passé pourtant, elle gérait parfaitement les contractions, elle ne voulait pas de péridurale n'ayant de cesse de me répéter :

    « .. t'inquiètes pas.. j'suis danseuse j'connais mon corps.. »

    tu parles..

    à peine quelques secondes après l'accouchement avec un grand sourire elle me dit:

    « .. tu sais ça doit être bien aussi sous péridurale.. elle est belle notre fille hein?.. »

    Le moment le plus intense, le plus beau de ma vie, mais que ça été dur de la voir souffrir autant.. icon_confused.gif

    Citation de greg lefonctionnaire :

    Sinon, Ma chatte a eu un petit...

    Tout s'est bien passé? avec ou sans péridurale? icon_biggrin.gif

     

    2787
    Citation :
    Un peu en avance ??
    Progéria ?

    ptet pas quand même!!!
    Non normal, mais on ne lui montre pas les choses 2 fois... il aime pas être sur le ventre, donc il veut être debout tout le temps, il risque de marcher très tôt... plein de petits trucs comme ça, C'est cool, c'est bien maintenant...
    2788
    bon, on se démarre un acouchementfanzine? :langue:
    2789

    Pas glop les accouchements là. Bien désolé pour vous. Faites en d'autres, ça ( se) passera mieux.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    2790
    périduralefanzine alors