Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 344 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3261

    Citation :

     Je ne suis pas baisant dans la vie de tous les jours

     

    C'est dur de vieillir.  bravo

     

    Sinon, je reproche pas à ceux qui mettent une tarte par an de le faire, je dis juste que, par principe, je ne le ferais jamais.

    3262
    au delà du déversoir, quelle joie de communiquer avec un môme qui apprend tout de la vie :bave:
    x
    Hors sujet :
    'tain les mecs, si des nanas d'Ô féminin point connes du tout passent par ici...

    [ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 20:53:21 ]

    3263

    Bilan de la soirée avec la nouvelle technique.

    Pas d'énervement de notre part, mais pas de cession non plus. Y'a eu des caprices, auxquels on n'a pas cédés ("je veux de spaghehtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" )

    Ca se passe pas mal. Les caprices sont toujours pénibles, mais partent pas en sucette. 

    3264
    ici nickel toute la journée, à part le 7 mois qui chiale un peu pour rien, mé ses dents sont à fleur
    3265
    Allez , un peu de douceur dans un monde de cris et de larmes :



    C'est con mais à chaque fois que je lis le nom de ce thread je pense à ce morcif. Bonne nuit aux petits loupiots, que leurs rêves soient aussi doux que la voix de mama cass (et au passage hats off pour l'ingé son qui a mixé la batterie tout à gauche, so 60's...) .

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    [ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 22:30:50 ]

    3266

    Quand je vois tous ces mecs ici qui n'ont pas été suffisamment tartés quand ils étaient petits et faisaient des conneries, et que maintenant ils sont musiciens ratés, je me dis que les parents auraient dû taper plus fort et plus souvent.

    parfaitement.

     

    icon_diablotin.gif

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3267
    Citation :
    je me dis que les parents auraient dû taper plus fort et plus souvent.

    t'as oublié de rajouter "pour l'exemple" et "automatiquement". Par contre je pense pas qu'il soit possible de caser un "land" dans ta phrase :?!:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    3268

    Juste et juste

    et dommage pour le troisieme mrgreen

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3269

    Coucou mrgreen J'en ai deux, je peux renter?

    Trois ans et demi et un mois... C'est cool mais fatigant.

    Y a un truc qui me chiffonne: Le " grand ", quand sa moman l'engueule, il rigole. Un rire forcé, hein!? Du coup, elle, ça l'énerve et boule de neige... Quand je suis là, ça va je peux casser la dynamique ( et sermonner les deux )... Mais quand j'y suis pas?

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    3270

    Bidule : - c'est quoi l'humour ?

    Moi: - euuuuuuh... Tu vois, quand tu pètes, c'est marrant non ?

    Bidule : - Oué

    Moi: - ben c'est ça l'humour.

     

    facepalm

     

    Sinon, ca s'est pas mal arrangé depuis la dernière fois. Le STP/merci est devenu automatique, on est retombé a un rythme normal de une à deux colères (avec mise au coin) par semaine. Et il dort bien mieux.

    Maintenant c'est Machine qui emmerde le monde, parce que tu comprends, j'ai 8 mois, et si je veux machouiller la télécommande/ta fiche de paye/le livre de mon frère/tes clés, ca me regarde, et tu sais pas à quel point c'est pénible de pas savoir se déplacer, et prends moi dans tes bras tout de suite sinon ca va chier.



    Jackbrelle > attitude de défi classique, surtout avec une nouvelle arrivée. Le mieux c'est de pas lui montrer que ça marche, en restant ferme. Donc engueulade>rire>punition. Au bout d'un moment il comprendra que c'est pas la réponse adéquate. Nous on a bien compris que faire monter les enchères ca mène a rien, sinon a pire.