** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 636 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
Forzamotorsport.Official
je poste là plutôt que dans les "jeux vidéo", on va faire simple : ma fille, 9 ans, Nintendo 2DS. Quels jeux ?
9-y old ? FORZA HORIZON 3 !
On the mini goliath race ( hello kitty's version)
j-master
nobazz
je poste là plutôt que dans les "jeux vidéo", on va faire simple : ma fille, 9 ans, Nintendo 2DS. Quels jeux ?
Kirby Super Star Ultra, new super mario bros, Animal Crossing: Wild World, The Legend of Zelda: Phantom Hourglass, et puis moi j'adore les professeur layton, mais elle est sans doute encore un peu jeune...
Félicitations Cyar !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
j-master
Elle va aussi avoir "la nouvelle maison du style 2"... argh... les jeux de filles...
dana12
Un bon bouquin
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Citation de j-master :je poste là plutôt que dans les "jeux vidéo", on va faire simple : ma fille, 9 ans, Nintendo 2DS. Quels jeux ?
Un bon bouquin
Et une orange, mais seulement si elle a été sage.
j-master
il a fallu 7 posts avant d'avoir une réponse totalement HS et conforme à un message de "société de consommation caca, jeux vidéo beurk"
et encore, dans le tas, il y a un message publicitaire pour un jeu sur une console qu'on n'a pas, et ma réponse affligée.
Merci.
Traumax
Will Zégal
Mortal Kombat
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 19:48:54 ]
dana12
7 posts
il a fallu 7 posts avant d'avoir une réponse totalement HS et conforme à un message de "société de consommation caca, jeux vidéo beurk"
et encore, dans le tas, il y a un message publicitaire pour un jeu sur une console qu'on n'a pas, et ma réponse affligée.
Merci.
Et c'est un bon score ???
J'y connais rien en jeux vidéo actuels et j'ai pas de fille de 9 ans, ni de fille tout court, d'ailleurs. Mais selon l'adage de tous les hommes politiques qui ont du succès : c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
Quant à la critique de la société de consommation, un bouquin reste un bien de consommation qui enrichit des éditeursSpoiler - Cliquer ici pour lire la suiteet je n'ai rien contre les jeux vidéo. Seul l'excès de leur utilisation est nocive, comme pour beaucoup de chose finalement
j-master
nan mais j'essaie de théoriser sur le délai moyen de ce genre d'interventions sur AF.
Pour le moment ça oscille entre 5 et 7 posts.
Généralement, c'est quand on parle d'acheter quelque chose, particulièrement si c'est pas "fils d'instituteur" compliant.
W-Addict
À 9 ans j'ai découvert Final Fantasy sur gameboy, un de mes meilleurs souvenirs de jeu vidéo !
Et du coup j'ai demandé un bouquin : un dico français-anglais.
Anonyme
dana12
Professeur Layton machin chose ?
À 9 ans j'ai découvert Final Fantasy sur gameboy, un de mes meilleurs souvenirs de jeu vidéo !
Et du coup j'ai demandé un bouquin : un dico français-anglais.
Et sinon, mes deux (grands) fils sont totalement différents : le plus accro aux jeux vidéos est aussi celui qui lit le plus de bouquins (et il en lit beaucoup)
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 08:00:20 ]
j-master
ce qui est dommage, c'est que les jeux actuels sont systématiquement traduits, li aussi j'ai appris plein de trucs en anglais grâce aux jeux
W-Addict
L'ami CB doit pouvoir nous rencarder.
Anonyme
W-Addict
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
ce qui est dommage, c'est que les jeux actuels sont systématiquement traduits, li aussi j'ai appris plein de trucs en anglais grâce aux jeux
N'achète pas les jeux. Craque leur version en anglais.
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte