Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 008 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4891

    Citation de : Traumax

    Bidule kiffe a peu près autant M Pokora que Pantera. Machine hier me chantait Michel Berger (si maman si...), après qu'on ait dansé un slow sur A l'envers / A l'endroit et sauté partout sur Comme elle vient. Ils ont beaucoup moins de préjugés que nous.
    Quand au rap, vu la dose que le leur met, ils ont plutôt intérêt à aimer ça. :-D

     Bon s'ils apprécient Noir Désir... y'a de l'espoir ...

    C'est vrai qu'ils ont moins de préjugés que nous ... et finalement ça peut arriver qu'il y ait des trucs pas con dans le rap... à petite dose mrgreen

    4892

    Citation de : karloguan

    le grand ne jure que par le rap de merde....

    Moi j'y connais rien en rap mais on lui quand même passé des cd d'IAM pour arranger le truc

    Il y a deux semaines je remets un Led Zep, à peine a-t-il entendu le premier riff de whole lotta love qu'il a fait la tronche  facepalm

     Là faut carrément le priver de dessert  mrgreen

    4893

    ben il a assez l'esprit de contradiction, mais je vais pas me mettre au rap pour inverser la tendance non-plus

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    4894
    Citation :
    Une première a 18 mois pour Mouflette: caca dans le bain.

    'Tain moi aussi (enfin mon gosse, hein).
    L'eau chaude du bain décontracte leurs petits muscles et, hop, on se laisse aller.
    J'ai d'abord cru qu'il avait mis un caillou dans le bain, jusqu'à ce que je saisisse ledit cailloux, au moment où il se déplaçait dans son bain, révélant un chapelet de "cailloux"...
    heureusement il avait pas la chiasse...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    4895

    signature particulierement à propos mrgreen

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    4896
    jusqu'à deux mon loulou pissait dans le bain. tout petit c'était l'effet "j'suis dans l'eau". Puis y a eu un passage "c'est cool" : debout, le sboob dans la main, à pisser comme les grands...
    4897
    C'est quoi l'age normal pour commencer à savoir lire (déchiffrer et assembler les sons) ?
    Là Bidule vient de me lire la couv d'un Marvel Deluxe. Il a 4 ans 1/2. Je m'inquiète ? Je commence à mettre de coté pour le MIT ?
    4898

    quand il lira du Freud, on en reparle mrgreen

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4899

    4 ans et demi c'est avancé, sans être exceptionnel.

    En revanche, peut être que sa maîtresse fait trop de b-a-ba et oublie qu'à la maternelle il faut ouvrir les esprits des gamins, pas uniquement leur apprendre l'alphabet

    4900
    Je crois pas que la maitresse y soit pour grand chose. De ce que j'en sais ils se limitent encore à lire leur prénom et le jour de la semaine.