Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 057 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4971

    mrgreenmrgreenmrgreen

    (t'inquiètes : je m'a lavé les dents mrgreen )

    4972
    Citation de KoalaMan :
    Je suis à la maison avec elle aujourd'hui (merci le système suédois !), et elle va déjà beaucoup mieux. On joue avec des petites voitures et des legos. 1895059.gif

    Du coup, est-ce que je lui fais quand même un bisou de guitariste ? C'est pas le genre de truc qui risque de lui refiler autre chose, si ?:noidea:


    Bon "tant mieux" si le diagnostic est posé et qu'il y a un traitement. Si t'arrives à profiter avec ta fille malgré la maladie et les médocs c'est top. C'est pas la maman qu'est jalouse ? ;)
    4973
    Non, je ne suis pas du tout jalouse.
    :-D

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    4974
    4975
    C'est clair que c'est un des trucs qui saoule : la place de la mère par rapport au père (la fin de l'article).

    Genre quand j'ai dit, banalement, à mes copains, que j'étais à la maison avec ma petite malade, la réaction "ah mais elle a pas de mère ? lololol"... icon_facepalm.gif

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4976
    Citation de Djeeloo :
    Non, je ne suis pas du tout jalouse.
    :-D


    Encore un gamin qui réapparait au détour d'un forum... :8O:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4977

    Citation :

    Genre quand j'ai dit, banalement, à mes copains, que j'étais à la maison avec ma petite malade, la réaction "ah mais elle a pas de mère ? lololol"...

     J'ai eu une fois ce genre de réflexion au boulot, alors que la veille je m'étais absenté pour garder mon fils malade. Et c'était ma chef (uen femme, et oui) qui m'avait lancé ça : "et votre femme elle pouvait pas rester à la maison à votre place ?". J'ai un peu violemment coupé court à la discussion en répondant "Non, Et quand je serai payé autant que ma femme, on en reparlera."

    Bam

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4978
    J'attends avec impatience que quelqu'un me fasse le même coup au boulot. "eh di-donc, tu fais le boulot d'une gonzesse, toi, uhuhuh".

    Du coup, j'attaque devant le tribunal en charge de l'égalité des droits, je gagne, et la maison est payée ! 1895059.gif

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4979

    Et on prétend être plus "avancés" que d'autres civilisations auxquelles on reproche d'être restées patriarcales  facepalm

     

     

    4980
    Ouais enfin c'est aussi un truc de groupe
    je bosse un milieu ultra féminin je peux dire que les clichés ça y va
    et que si j'avais été une mzuf dans un milieu masculin certains auraient pu parler de harcèlement