Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 291 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5601
    z'avez pas de bol. le mien a toujors été plutot taciturne. il fait ses conneries en silence.
    depuis qu'il est adulte, des fois il a envie de parler, et là il nous raconte ses trucs et ça peut prendre toute une soirée. :-D

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    5602
    Le mien (l'ainé), maintenant vient d'envahir l'Angleterre avec son bus de collégiens. Il est tellement malin qu'il a oublié son portefeuille à la maison avec ses papiers et ses sous pour se payer les repas. icon_facepalm.gif

    On dirait pas mais c'est tout le temps comme ça.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    5603
    Uhuhuh...
    J'étais comme ça aussi. Je suis parti a l'école en chausson plusieurs fois par exemple.
    5604
    Moi aussi j'étais distrait et désinvolte mais mon fils nous surclasse tous !
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    5605
    Citation :
    J'étais comme ça aussi

    De mon coté, j'ai un assez bon souvenir de la fois ou j'ai pataugé en chaussette dans le bac à pieds de la piscine :-D

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    5606
    Citation :
    Faut en faire 2... comme ça ils se fatiguent entre eux et laissent papa/maman tranquille...
    Non non, ils nous fatiguent deux fois plus...

    Citation :
    Il est tellement malin qu'il a oublié son portefeuille à la maison
    avec ses papiers et ses sous pour se payer les repas.

    Ben il est vraiment malin: là il va se faire payer tous ses repas par les potes...:oops2:

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5607
    Citation de Djeeloo :
    Citation :
    Faut en faire 2... comme ça ils se fatiguent entre eux et laissent papa/maman tranquille...
    Non non, ils nous fatiguent deux fois plus...

    Tous les gens que je connais avec un gamin sont débordés et n'arrive pas à le gérer. Tout ceux que je connais avec 3-4 gamins sont détendus et considèrent leurs gamins comme un bonheur plutôt qu'une corvée.
    Est-ce que un gamin c'est horrible et plusieurs c'est bien ? ou est-ce que les parents qui ne sont pas débordés en font plusieurs alors que les parents débordés s’arrêtent là ?

    Quand t'en as qu'un, faut jouer avec. Quand t'en as plusieurs, faut surveiller, mais ils jouent ensemble. Donc même si t'es obligé d'être présent, tu peux (un peu) faire autre chose et penser à autre chose.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    5608
    Non mais c'est quand même beaucoup de bonheur hein !
    :-D

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5609
    Djardin, +1
    Le premier on l'élève à 2, le second, on l'élève à 3 !
    5610
    En plus quand le deuxième arrive t'as deja deux ans d'expérience avec le premier.