Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est malin
On pourrait faire un effort pour donner du courage à notre camarade
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
5373Posté le 01/04/2014 à 22:26:19
Ben quoi, il va être peinard pendant 3 jours
EDIT
:vécatrage: J'ai un post qui a disparu. Je parlais de muguet buccal et de perfusion pendant 3/4 jours. Que des réjouissances!
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 22:29:14 ]
props
5842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5374Posté le 01/04/2014 à 22:46:32
Courage !
(Profites-en pour jammer toute la nuit)
0
Anonyme
10038
5375Posté le 02/04/2014 à 08:09:23
courage Erell !
'tain... c'est pas glop de voir ses chouchou à l'hosto !
0
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5376Posté le 02/04/2014 à 08:35:38
Merci merci ... bon il fallait bien que cela arrive un jour ou autre, on a été tranquille les 14 premiers mois, hormis des otites à cause des dents ...
Et je pense que niveau séquelles elle a hérité de moi
Mon petit a fait plusieurs séjours à l'hôpital. C'est impressionnant et déstabilisant quand ton enfant ne parle pas encore. N'hésitez pas à parler avec elle de ce vous ressentez ta femme et toi, voire à chialer un bon coup en famille. Ça fait du bien !
Dites vous que vous êtes entourés de pros et que pour eux c'est le quotidien !
Encore une fois bon courage à vous !
0
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5378Posté le 02/04/2014 à 21:09:11
Merci merci ... Ouais pas évident quand même, surtout que bon après examen, y a pas grand choses ... hormis les dents qui travaillent ... Elle fait un blocage sur la bouffe (même si cela va un peu mieux), et on ne sait pas pourquoi, et du jour au lendemain.
Donc bon on verra ce que cela dira demain
quelques nouvelles, bon mademoiselle va mieux ... sortie de l'hosto jeudi soir, plus de peur que de mal (pour nous). verdict : gastro-entérite aigue ... on a su ce qu'elle avait au moment de sortir ... on s'est bien inquiété pendant ces 3 jours d'hospitalisation.
lol du séjour : l'interne qui vient nous dire, c'est bon la radio nous indique qu'il n'y a rien d'anormal ... euh ouais ... sauf qu'elle n'a pas fait de radio, juste une prise de sang !!! wtf !!!