Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dites, je m'incruste dans le thread comme un mouche dans du potage, mais ce weekend au plus tôt et le suivant au plus tard, je vais faire connaissance du fils de ma copine (13 ans -le fils, pas la copine ), et sans dire que je flippe, ça serait mentir que de dire que j'attends ça comme une promenade en barque par temps calme sur une mer d'huile.
Disons que l'ado aura pas de mal à relier le fait que ses parents divorcent avec ma présence dans le lit de sa daronne.
Pour me mettre bien avec lui, je pensais commencer par l'humilier à battlefield (il est fan de consoles, c'est un ado, quoi) puis continuer en lui disant que la zik qu'il écoute c'est de la merde, poursuivre en lui disant qu'il s'habille comme une grosse tantouze, et terminer en lui disant que son pays pourri fait même pas la taille d'un département français.
Quelques conseils ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6423Posté le 04/11/2014 à 14:20:21
Apporte un clafoutis a la merde, pour briser la glace
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6424Posté le 04/11/2014 à 14:23:21
Rooooo, je vois de là l'image d'un Youtou prétentieux et pédant se faire humilier par un gamin de 13 ans lui rappelant qu'il est vieux et con.
tu filmera ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.