Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 045 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    6421

     

     

    6422

    Dites, je m'incruste dans le thread comme un mouche dans du potage, mais ce weekend au plus tôt et le suivant au plus tard, je vais faire connaissance du fils de ma copine (13 ans -le fils, pas la copine redface2 ), et sans dire que je flippe, ça serait mentir que de dire que j'attends ça comme une promenade en barque par temps calme sur une mer d'huile.

    Disons que l'ado aura pas de mal à relier le fait que ses parents divorcent avec ma présence dans le lit de sa daronne.

    Pour me mettre bien avec lui, je pensais commencer par l'humilier à battlefield (il est fan de consoles, c'est un ado, quoi) puis continuer en lui disant que la zik qu'il écoute c'est de la merde, poursuivre en lui disant qu'il s'habille comme une grosse tantouze, et terminer en lui disant que son pays pourri fait même pas la taille d'un département français.

    Quelques conseils ?

    6423
    Apporte un clafoutis a la merde, pour briser la glace
    6424
    Rooooo, je vois de là l'image d'un Youtou prétentieux et pédant se faire humilier par un gamin de 13 ans lui rappelant qu'il est vieux et con.

    tu filmera ?

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    6425

    Je crois que l'idéal serait que je lui ordonne, au bout de 3mn, de m'appeler papa.

    6426
    Emmène le à la pêche, c'est ce que font tous les vrais papas dans les sitcoms américaines.
    6427
    Sinon, baise le. c'est ce que font tous les vrais beaux parents (et parents ?) dans la région sinistré de France d'où tu viens.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    6428
    6429
    donne lui ta gourmette sinon ? :oops2:


    ---> []
    6430
    Dis lui que c'est toi qui a mixé le dernier CD de Maitre Gims, il va t'aimer!