** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 117 réponses
- 254 participants
- 686 791 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Traumax
Anonyme
Disons que tu peux comme même demander un conseil... faut juste souvent faire l'inverse de ce qui est conseillé !
Anonyme
Fais ton youtou real life ! et basta !
KoalaMan
Selon le caractère, un tour en bagnole pour aller chercher un truc au supermarché, une balade où la mère oublie un truc et vous laisse seuls, ou ce genre de situation peut aider à expliquer calmement ce que tu sais. Tu ne le connais pas encore, mais sa mère t'a dit pas mal de trucs cools sur lui, et que, même si ta position n'est pas facile, tu ne veux pas être contre lui.
En gros, rappeler que tu n'es pas responsable du divorce (sauf si tu l'es, mais tu ne l'es pas quoi qu'il en soit), et que tu aimes sa maman, et que, par conséquent, tu pars sur un a-priori positif sur lui.
Si c'est un ptit con à la punk, tu peux simplement vaquer à tes affaires en le laissant t'apprivoiser, mais en réagissant de façon positive quand il te cause.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
=LouF=
Sinon, si il aime un peu la musique, tu pars avec une petite longueur d'avance.
Traumax
- oh, c'est un pote qui voulait que je mixe un de ses titres, je faisait une écoute de contrôle. Sinon bien la vie ? T'as une X1 ?
Agrémenté de Ray bans et d'une Carlsberg, tu fais +1D6 en charisme et réussite critique sur l'instance.
[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 15:35:25 ]
Anonyme
Citation :
Si c'est un ptit con à la punk
Une fois y a eu UN punk au Luxembourg (où donc je verrais l'ado), il a fait un truc qui a choqué tout le monde, on en parle encore 30 ans après : il a mis sa fourchette à droite, à table.
Mais je garde à l'esprit le truc de discutailler direct avec lui, l'air de rien.
Citation :
partagez un bon spliff de skunk.
Tout en lui disant que sa mère je la fais gueuler comme une poissonnière de Ménilmontant ?
Citation :
T'arrives avec Saul Williams a burne dans la caisse :
- oh, c'est un pote qui voulait que je mixe un de ses titres, je faisait une écoute de contrôle. Sinon bien la vie ? T'as une X1 ?
Agrémenté de Ray bans et d'une Carlsberg, tu fais +1D6 en charisme et réussite critique sur l'instance.
Il risque surtout de me rétorquer que Saul Williams ça vaut pas Maitre Gims, que ma VW elle est naze et que son papa a une éneaurme BM, que mes rayban sont des fausses, et que la carslberg est loin de valoir une bofferding (bibine nationale locale).
Bon après je reconnais que face à un ado, tu pars plutôt gagnant quand tu lui dis que tu fais de la zik que quand tu fais prof de maths.
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte