Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 162 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7241
    x
    Hors sujet :
    Mais si tu t'intéresses aux statistiques je t'encourages à écouter l'émission de radio "More or less" sur la BBC qui est très intéressante (et très drôles) et qui s'amuse à décortiquer et démonter les idées reçues, études approximatives et abus des chiffres (par les politiques notamment)
    7242
    Il me semble que les jours avec le plus de naissances, c'est 30 avril et 7 mai.

    parce qu'il y a plein de naissances au mois de mai, mais que les maternités ferment pour le 1er mai et le 8 mai donc forcent les accouchements qui peuvent l'être la veille.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    7243
    x
    Hors sujet :
    Citation :
    Des études sérieuses et des cas concrets a présenter ?

    Il n'y a besoin d'aucune étude pour comprendre que transformer la structure moléculaire d'un aliment en quelque secondes n'est pas tout à fait naturel alors qu'on peut le faire de manière beaucoup plus simple (au sens philosophique du terme j'ai envie de dire). Personnellement ça me suffit presque pour bannir pas mal de comportements sous mon toit, même raisonnement avec la cigarette électronique, les revêtement Tefal et pas mal de truc.

    C'est pénible de constater que vous devenez presque incapable de penser par vous même sans le moindre papelard pour vous dire quoi penser... C'est limite suicidaire.

    Citation :
    Même question (hors pollution éventuelle d'un appareil usagé)


    C'est un truc peu utile plein de matériaux pourris, qui consomme de l'électricité, pollue à mort de l'extraction de ses matériaux à sa restitution comme déchet... Là aussi, y'a même pas besoin d'argument pour mettre en place le même type de raisonnement qu'au point précédent. Peu utile, polluant, générant tout un pan d'économie pourrie (l'agro-alimentaire associé au aliments spécial MO) bon ben on s'en fout de quantifier, ce sont 2 critères qui suffisent à exclure un truc dans un fonctionnement censé et efficace, mais bon, il semblerait qu'on ait pas tellement envie que ça change de faire n'importe quoi n'importe comment.

    Guigz -> ah ouais j'ai tapé juste.:-D
    Citation :
    Ce qui influence les naissances ce sont les saisons

    Bon et les saisons c'est pas influencé par le système solaire et donc la lune peut-être :oops2:

    Citation :
    mais que les maternités ferment pour le 1er mai et le 8 mai donc forcent les accouchements qui peuvent l'être la veille

    Bel exemple de non sens

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    7244
    Le micro-onde c'est pas censé transformer la structure moléculaire des produits. Ca "excite" juste les molécules d'eau contenue dans l'aliment pour les chauffer, ce qui chauffe l'aliment.
    J'ai pas encore vu de micro-onde qui fabriquait de l'oxygène et de l'hydrogène
    Et effectivement ça rend des aliments dégueu, mais faut donc pas y mettre n'importe quoi : hors de question d'y rechauffer une part de galette par exemple car ça va ressortir chaud mais tout mou (comme si on avait passé la galette à la vapeur en fait), mais un riz cuisiné la veille ,ça le fait.
    Enfin, moi j'y vois pas le diable mais c'est vous qui voyez hein...

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    7245
    x
    Hors sujet :
    Citation :
    Il n'y a besoin d'aucune étude pour comprendre que transformer la structure moléculaire d'un aliment en quelque secondes n'est pas tout à fait naturel


    Je crois que c'est un peu plus complique que ça, et y'a des contre exemples. Pas le temps d'en discuter la mais si tu veux faire un topic je serais ravi de le suivre et d'y participer.

    Bon dans le fond du fond je reste d'accord avec toi sur l'utilisation du micro-onde quand même.
    7246
    Citation :
    Il n'y a besoin d'aucune étude pour comprendre que transformer la structure moléculaire d'un aliment


    Les micro ondes ne changent pas la structure moléculaire des aliments. Pas plus qu'une casserole et du gaz en tout cas.
    7247
    + plein.

    Citation :
    C'est un truc peu utile plein de matériaux pourris, qui consomme de l'électricité, pollue à mort de l'extraction de ses matériaux à sa restitution comme déchet...


    comme tout ton matos de musique alors que tu peux te contenter de taper sur des bambous.

    Et pire! Imagine un petit clavier Casio pour môme!

    [ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 11:08:27 ]

    7248
    Citation de Pictocube :

    Guigz -> ah ouais j'ai tapé juste.:-D

    Grave, tu m'a trop vénère!

    Citation :
    Citation :
    Ce qui influence les naissances ce sont les saisons

    Bon et les saisons c'est pas influencé par le système solaire et donc la lune peut-être :oops2:

    On peut entre remonter et parler de l'impact du Big Bang sur les naissances aussi?


    Citation :
    Citation :
    mais que les maternités ferment pour le 1er mai et le 8 mai donc forcent les accouchements qui peuvent l'être la veille

    Bel exemple de non sens

    Je trouve ça au contraire plein de bon sens :bravo:
    7249
    x
    Hors sujet :
    Citation :
    C'est pénible de constater que vous devenez presque incapable de penser par vous même sans le moindre papelard pour vous dire quoi penser... C'est limite suicidaire.


    En fait ça n'a rien a voir. D'ailleurs c'est plutôt toi qui est incapable de penser par toi même le fait de rester dans des suppositions sans chercher a les confirmer / infirmer en est un exempme. Je n'irai pas plus loin car je serais obligé de faire des phrases longues avec des mots plus ou moins compliqués que tu risque de ne pas comprendre.

    Bisou quand même

    [ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 11:33:07 ]

    7250
    Je plussoie Rev', Trau !
    ... ondes... molécule d'eau agitée... chaud... basta.