Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 394 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    6861
    Ouaip, puis il y a probablement une collation vers 10h à l'école, le repas du midi, le goûter...
    Je ne me fais pas trop de soucis pour les miens.

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    6862
    Citation :
    Elle n'aime pas les légumes, la tomate c'est beurk, mais son plat préféré c'est... la ratatouille :mdr:

    la tomate, faut pas commencer trop jeune:oops2:
    Citation :
    Citation de : Xavier Belmoufles

    J'allais dire que tu mets l'accent sur un vrai problème, mais en fait non, t'as mis aucun accent nulle part.
    Non, ça c'est Cloud.

    j'avoue, je suis flemmard sur les accents:oops:

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    6863
    Merci pour ces éclairages très... éclairants !
    A vous lire, je me demande si on ne lui donne pas de biberon trop copieux ? 300 ml le matin ça va ou pas ? Elle finit pas toujours mais en général c'est ça.

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    6864
    Je mets 270 elle le finit. J'ai déjà essayé plus, c'est trop
    6865
    Je sais pas, nous on a arrêté les biberons en même temps que l'allaitement il y a un petit moment, le matin il mange du muesli avec du lait de riz ou de soja ou de vache, c'est lui qui choisi, une ou 2 tartines et un jus.

    On a pris le parti de lui donner accès à pas mal de truc et de lui faire confiance et je dois dire que je suis assez étonné de l'autonomie (limitée mais tout de même) qu'un gamin de 2 ans peut avoir.

    Je vais redonner le meilleur conseil qu'on m'a donné, et de loin : "jusqu'à 3 ans, tant que ça rentre et que ça sort un minimum, et qu'il n'y a pas de fièvre, faut pas se poser de question". Mon généraliste m'avait dit ça pour les 2 mois du petit, je l'ai appliqué et je pense que ça m'a enlevé bien des petits stress...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    6866

    Citation de : Ny Batteri

    Merci pour ces éclairages très... éclairants !
    A vous lire, je me demande si on ne lui donne pas de biberon trop copieux ? 300 ml le matin ça va ou pas ? Elle finit pas toujours mais en général c'est ça.

     Point d'allaitement?

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    6867
    L'allaitement à deux ans passé, c'est plutôt rare.
    6868
    300 ml c'est bien , ma petite (enfin 81 cm pour 13 mois) a pris 360 ml hier soir , obligé de re remplir de 60 ml :-D
     

                                      J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

    6869
    6870
    x
    Hors sujet :
    'tain, pendant un moment j'ai cru que ce message m'était personnellement destiné (Simon c'est mon prénom)icon_facepalm.gif

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes