Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7353Posté le 20/03/2015 à 21:29:23
:le prisonnier:
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7354Posté le 21/03/2015 à 07:47:39
l'obscurantisme a de beaux jours devant lui.
Hier soir, au moment du repas, ma fille me dit "eh bah tu sais pas, eh bah tartempionne" (tartempionne, c'est la pas copine de ma fille, celle qui essaie toujours de s'incruster dans les jeux de ma fille et sa meilleure copine... bref, un genre de Nemesis...)
et donc... " tartempionne, elle a dit que l'oxygène venait des arbres, oooooh, l'autre, hé".
Ce à quoi j'ai du répondre (après un instant de réflexion, on est jamais trop sûr) : "bah oui, c'est vrai".
On a eu des larmes et du boudin pour tout le restant du repas.
Ceci étant, c'est un peu faux, l'oxygène existe bien avant l'arbre, mais il est vrai que la photosynthèse produit du dioxygène respirable et blablablabla... bref... c'est pas toujours facile, à 7 ans...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
ouais, mais déjà que la bouffe ça la passionne pas, autant ne pas la divertir à ce moment crucial
nan mais sans déc, oui, d'habitude, je n'hésite pas à expliquer tout et n'importe quoi, mais hier soir, il était tard, et elle était peu réceptive, du coup... elle qui s'attendait à ce que Papa lui réponde : "ah mais non, hé, n'importe quoi, l'autre, hé, Tartempionne, quelle cruche, ohohohoh"
0
Anonyme
18168
7357Posté le 21/03/2015 à 09:03:57
ça lui aura au moins appris que les gens qu'on n'apprécie pas forcement ne disent pas que des conneries.
0
Anonyme
10038
7358Posté le 21/03/2015 à 09:04:35
et l'inverse aussi... toi par exemple je t'aime bien... par contre... euh.. non rien...
0
Anonyme
18168
7359Posté le 21/03/2015 à 09:06:26
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7360Posté le 21/03/2015 à 09:53:04
Citation de Seth :
ça lui aura au moins appris que les gens qu'on n'apprécie pas forcement ne disent pas que des conneries.
C'est ce que je lui ai dit.
Je crois qu'elle n'en n'a eu rien à foutre.
0