Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 699 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10001
Citation de CloudBreak :
Je penche plus pour le pot de fleur que le sous-marin.


toi tu est celui qui fais semblant d'être prof en philo, et qui sait pas ce qu'il dit ?
les gars, si vous ne voulez pas comprendre le monde dans lequel on vit, c'est votre truc
peut etre que vous y trouver votre compte, aller savoir mais on a le droit d'être lucide (même à votre place) et en tout cas, de s'interoger
celui qui ne se pose aucune question, lui, est peut être le plus dangereu, plutot que celui qui s'interoge sans tabou sur le fonctionement des choses
10002
Citation :
un gars de notre camp

?? C'est quoi ton camps ??
10003
x
Hors sujet :
l'abus de white spirit,l'anforisme villageoisé,la vieillesse est un naufrage
10004
10005
Citation de whitefuel :
Citation de CloudBreak :
Je penche plus pour le pot de fleur que le sous-marin.


toi tu est celui qui fais semblant d'être prof en philo, et qui sait pas ce qu'il dit ?
les gars, si vous ne voulez pas comprendre le monde dans lequel on vit, c'est votre truc
peut etre que vous y trouver votre compte, aller savoir mais on a le droit d'être lucide (même à votre place) et en tout cas, de s'interoger
celui qui ne se pose aucune question, lui, est peut être le plus dangereu, plutot que celui qui s'interoge sans tabou sur le fonctionement des choses


T'as deja du mal à comprendre le fonctionnement de ta propre langue, j'éviterais de pousser la chose plus loin si j'étais toi, tu ne voudrais pas faire une rupture d'anévrisme.
10006
Citation de Karl :
Citation :
un gars de notre camp

?? C'est quoi ton camps ??


tu le sait
10007
le fameux 'on se comprend' tellement typique.

à force de ne pas dire clairement les choses, il ne vous reste plus que cela

Non je ne mettrai pas de pull

10008
Citation :
tu le sait

Non je sais pas mec, je vois un chat qui me parle et que me dit : t'es de mon camps !? Je sais que tu défends Dieudonné (Soral tu t'en fous apparemment). J'imagine que tu as de bonnes raisons mais ce ne sont pas les miennes. J'aime pas le coté provocateur quand on touche à des choses aussi sensibles que la population juive, les homosexuels (tu remarqueras que je ne mets pas le "les" car c'est bien de ces "sales pédés" dont il s'agit) et les divers génocides du siècle dernier et le féminisme... Je suis choqué par cette attitude.
Par ailleurs, Dieudonné est un excellent comédien et il fut très drôle à d'autres moments.
Egalement, la meute moi je m'en tape.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 20:09:20 ]

10009

Mais vous voyez pas que c'est une créature!?

C'est p.e. plutôt YT, il est plus vicieux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10010
oui j'oubliais que nous avons peut être à faire à un copycat !! ha ha !! auquel cas je ne mets plus de majuscules à mes phrases et j'me barre !!