Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : samy dread

je ne vois pas pourquoi tout le monde ne pourrait pas être réel

icon_cool.gifEs-tu sûr d'exister déjà?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Vous m'embrouillez les Fuel. Sérieux.
J'ai une version proche de la tienne à priori Mr White, mais pas tout à fait.
Je suis d'accord pour dire que les faux discours de la gauche tiède ne mèneront nulle part et dissimulent pas mal de choses. Mais on voit bien avec un Vals au pouvoir qu'on peut avoir des surprises tous les jours. Je pense que ceux qui ont voté socialiste massivement en 2012 doivent être perdus dans les couloirs du temps
actuellement...
Egalement, concernant les immigrés, oui et non. Un faux accueil génère à la longue une fausse intégration. Certainement. Mais je crois que la jeunesse d'aujourd'hui est soumises à des forces plus complexes et plus violentes que le simple raz le bol de la ghettoïsation.
On ne peut pas rétablir la balance aussi facilement, il y des courants extrémistes qui s'auto-nourrissent un peu partout et je pense que c'est la priorité.
Mais il faudra s'attaquer au fond des choses tôt ou tard. Et là oui ce sera douloureux.
En réalité, comme le dit si bien JB, il faut garder une certaine distance avec les coups médiatiques et les provocations et ne retenir que ce qui mérite d'être retenu (chez Soral et Dieudo).
Ce que je ne tolère pas par contre, c'est la stigmatisation de certaines minorités au profit d'autres minorités. Toi je t'aime bien, toi je t'aime pas, mais on va refaire le monde quand même parce que c'est le bon moment.
Tu vois où je veux en venir ? Il y a un aspect fasciste dans le discours de Soral qu'il a du mal à dissimuler. Je ne sais pas si c'est un effet pour séduire certaines foules. Il le fait, c'est tout.
Pareil pour Dieudonné. C'est dangereux de faire ça.
C'est comme si tu promettais à un toxicomane que tu vas le sortir de l'enfer dans pas longtemps, mais en attendant tu deviens son fournisseur officiel et te le gave à mort pour qu'il t'aime.

Voilà c'est mon humble avis de non-meutard et concernant ton camps... tu lis audiofanzine depuis longtemps... :8O:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle sait nager.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Un barbu c'est un barbu, trois barbus, c'est des hipsters.
3 hipsters, ça fait déjà pas mal d'amuse-gueule pour l'apéro ! :oops2:
Citation de Karl :
Vous m'embrouillez les Fuel. Sérieux.
J'ai une version proche de la tienne à priori Mr White, mais pas tout à fait.
actuellement...
Pareil pour Dieudonné. C'est dangereux de faire ça.

mouais
Si polen se laisse pousser la barbe ça devient un poster ?
Jospin, grand parrain des antifas depuis toujours. Le prince de la street cred, l'artiste de la triplex, le magicien de Chatelet. Il dirigeait les Black Dragons en sous-main. C'est écrit dans plein de livres.
il existe des reptiliens sur l'ile de raie
Citation de Karl :

il y des courants extrémistes qui s'auto-nourrissent un peu partout

qui s'affrontent plutot et la question, c'est qui lance les graine pour qu'ils se batte ? qui a aventage à ce que ca dégénère ?

Citation de Karl :

comme le dit si bien JB, il faut garder,ne retenir que ce qui mérite d'être retenu (chez Soral et Dieudo).

je suis d'accord avec toi et le touffut (JB:mdr:) sur ce coup : il n'ont pas tout le temps raison, sur le fond comme sur leur comm, mais ils disent des chose vraies que ceux qui "pense bien" ne veule pas voir

Citation de Karl :

ben, justement, c'est exactement ce que soral et dieudonné dise, et pourquoi ils sont jeté dans la boue :D:

Citation de Karl :

Il y a un aspect fasciste dans le discours de Soral

d'abord, fasciste, on peut mettre pleins de définition sous ce mot. la preuve, on traite Poutine de fasciste, on a fait la meme chose avec Chavez. Dès qu'un président agi pour son peuple, ça a l'air de dérangé (je croie que c'est comme ça qu'il faut comprendre Soral quand il parle du danger des élite cosmopolite : elles s'en foute du pays, leurs frontière c'est leur style de vie, leurs petites habitude. T'enlève la langue, elles peuvent vivre partout

y a un moment ou on comprendra qu'on est allé trop loin dans le sens de ces élite, que chaque pays a ses mur ouvert à tout les vent et que rien, aucune politique ne peux marché dans ce cas là
le seul cadre cohérend pour faire le bien du peuple, c'est la nation
et j'ai été décu par le touffut (jackbrelle), parce qu'il avait bien parlé y a pas longtemps, en parlant du national socialisme, et là il semble s'écrasé comme une merde