Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 719 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10501

parce qu'ils ne connaissent ni l'Histoire ni les grands courants d'idées.

10502
pauvre monde.
10503
Sinon on peut penser qu'ils sont nostalgiques et qu'il trouvent que le nazisme c'est réellement la meilleure solution. Pourquoi pas ?
10504
je sais pas ce qui est le plus rassurant.
10505

Attention tout de même avec les rapprochements maltàpropos avec le nazisme. Les "idées" de Dieudonné, Soral ou la famille Le Pen me semblent bien plus proches sur le fond et sur la forme du pétainisme, de l'action française, bref de l'extrême droite française des années 30.

10506
Oui, mais quand on commence à citer Reynouard en référence, on s'approche très franchement du nazisme.
Tous les suiveurs de dieudoral ne sont pas nazis évidemment, mais certains le sont.
10507
10508
Hugo boss TPPT.
10509

si on parle de l'amour pour un grand chef, un Etat autoritaire, les femmes à la cuisine, ce sont des recettes qui ont été et seront toujours assez populaires un peu partout. à l'inverse, je crois que pas tellement de gens sont des démocrates convaincus.

10510
Faudrait quand meme pas que les meteques cosmopolites viennent nous dire comment vivre...:oops2: