Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

parce qu'ils ne connaissent ni l'Histoire ni les grands courants d'idées.

pauvre monde.
Sinon on peut penser qu'ils sont nostalgiques et qu'il trouvent que le nazisme c'est réellement la meilleure solution. Pourquoi pas ?
je sais pas ce qui est le plus rassurant.

Attention tout de même avec les rapprochements maltàpropos avec le nazisme. Les "idées" de Dieudonné, Soral ou la famille Le Pen me semblent bien plus proches sur le fond et sur la forme du pétainisme, de l'action française, bref de l'extrême droite française des années 30.

Oui, mais quand on commence à citer Reynouard en référence, on s'approche très franchement du nazisme.
Tous les suiveurs de dieudoral ne sont pas nazis évidemment, mais certains le sont.
Hugo boss TPPT.

si on parle de l'amour pour un grand chef, un Etat autoritaire, les femmes à la cuisine, ce sont des recettes qui ont été et seront toujours assez populaires un peu partout. à l'inverse, je crois que pas tellement de gens sont des démocrates convaincus.

Faudrait quand meme pas que les meteques cosmopolites viennent nous dire comment vivre...:oops2: