Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

eekY a du level, on rigole bien.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ok, prouve moi que je t'ai signalé à la modération et/ou que les "dissidents" ne sont pas très proches de tout ce qui porte un uniforme et qui assure la violence d'état.

Bon courage !
Citation de blackfuel :

t'arrives à croire une seule seconde à ce que tu racontes ou t'as décidé de te reconvertir comme humoriste

laisse tomber black
En fait, les gars, j'crois qu'ils sont jaloux du succès de Dieudo et Soral
Mais c'est pas avec votre talent que vous remplirer des zénith (encore que, comme vous êtes dans le moule...vous trouverer des producteur, ça c'est sûre. suiver mon regart lol)
Citation de Traumax :

Bon courage !

le jour ou tu seras un peu plus mature on pourra avoir un vrai débat,mais ici c'est impossible tu le sais
Citation de Jackbrelle :
Y a du level, on rigole bien.

toi, j'ai du mal à te cerné
t'a l'air d'être moins bête que les autre, surtout depuis quelque jours, mais t'es pas franc du colier
Citation de whitefuel :
laisse tomber black
En fait, les gars, j'crois qu'ils sont jaloux du succès de Dieudo et Soral

plutôt d'accord si dieudo a du succès n'est pas du au hassard
Citation :
toi, j'ai du mal à te cerné

Reste con cerné.
Yin & Yang, un peu comme Dieudo et Soral.
Le mec... il arrive avec ses vidéos. Il dit : moi j'ai une solution pour sauver le pays. Mais toi, là, tu fais pas partie de mon équation alors dégages, barre toi de mon champs de vision.
Je suis pas étonné qu'il ait autant d'adeptes. Il appelle ça la réconciliation.
Ca cartonne et c'est normal. Il y a plein de gens qui croit pouvoir mettre le monde à leurs pieds juste parce qu'ils ont acquis suffisamment de confiance en eux mêmes.

(au fait sarcasmes mis à part, le black & le white, vous vendez de la drogue de temps en temps !?)
(au fait sarcasmes mis à part, pour défendre la cause des africains en france, c'est pas obligé de faire appel à un gourou illuminé...)
Citation :

ouais, c'est des coquilles : en apparence ça a l'air bon, le discours semble bien tourner, mais à l'intérieur, c'est creux (dans le meilleur des cas)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 19:08:30 ]

soral se démmerde très mal dans ses vidéos,il est bien meilleur auteur et quand tu auras dépasser le stade de soral très méchant pas gentil,tu pourras commencer à faire une véritable analyse et critique