Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Il est bien trop caricatural pour être vrai.

Coincé, il ne pourra pas pour autant s'affiner ( ça se verrait de suite ).

C'est YT qui veut démonter Black et les supposé DieudoFans. Obligé. Ou Trautrau...?

ou moi.

:mdr:

hum... A moins qu'on se connaisse ?? Vraiment ?? A quoi bon se cacher derrière un profil vide dans ce cas !? Je sais pas, je comprends rien.

Citation de : blackfuel

Citation de Karl Dekos :

:mdr:

Est-ce qu'il bouge les lèvres?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

je ne vois pas pourquoi tout le monde ne pourrait pas être réel

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de : _Geronimo_

ou moi.

Je te sens pas assez vicieux pour ça.

Me trompe-je?

Citation de Karl :

l'esprit chevalresque,c'est signé,t'as pas encore pigé:-D
Citation :
tu le sait

Non je sais pas mec, je vois un chat qui me parle et que me dit : t'es de mon camps !? Je sais que tu défends Dieudonné (Soral tu t'en fous apparemment). J'imagine que tu as de bonnes raisons mais ce ne sont pas les miennes. J'aime pas le coté provocateur quand on touche à des choses aussi sensibles que la population juive, les homosexuels (tu remarqueras que je ne mets pas le "les" car c'est bien de ces "sales pédés" dont il s'agit) et les divers génocides du siècle dernier et le féminisme... Je suis choqué par cette attitude.
Par ailleurs, Dieudonné est un excellent comédien et il fut très drôle à d'autres moments.
Egalement, la meute moi je m'en tape.

moi, je touche à rien. c'est pas à toi que je vait apprendre que sur le site de Soral, tu trouve pleins de penseurs de toutes religions. Même des juifs, alors l'attaque sur l'antisémitisme, c'est tellement facile que ça deviens ridicule
tout va mal. comment tu crois qu'on va s'en sortir si on laisse les fraktures augmenté ?
les immigré, faut leur parler net, sans tortiller, mais en leur offrant en même temp des bras vraiment ouvert
là, ils s'intègrent vraiment, parce qu'on les considerera comme des vrai français
l'eau tiède des bon sentiments de la gauche caviare, mais qui dans le font, méprise ces gens, ça sert à rien
Et ceux qui jouerons pas le jeu, ben là, dehors

Citation de Jackbrelle :
Citation de : blackfuel

Citation de Karl Dekos :
je vois un chat qui me parle.

Est-ce qu'il bouge les lèvres?

je suppose qu'il se lèche le fion