Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
La ca redevient chiant, il est ou JB ? Deja en train de cuver ? :oops2:
white, reprends toi, ta note technique chute, et je sens que l'artistique va pas tarder à suivre.
Citation de whitefuel :
Citation de CloudBreak :
ptet que c'est pas non plus un mal de pas adorer son chef hein...

rien pigé à ce que tu dit le philosophe

ok, je vais faire un effort alors
et si justement, le courage c'était d'accepter de voir que c'est pas un mal de respecter la notion de chef
pas au sens dictature, je vous voit venir, mais au sens, de vraie homme d'état
c'est de la pose de privélégié de faire comme si on pouvait un verre à la main, en soirée pince fesse, oublier qu'un pays ca se dirige pas tout seul : je vente les mérite de l'anarchisme, de la liberté et tout ca, justement parce que je peux me le permettre
y en a marre de ces poses de petit bourgeois
Citation de Seth :

toi, tu n'est pas un peu le curé d'audiofanzine ? celui qui défend toujours le spirituelle ? ne pas jeté les religion avec l'eau du bénitié :-D et tout le twin-twin

et donc, ton amour pour Hollande, comment se manifeste t-il au quotidien ?

Il mange plein de fromage.

Citation :

toi, tu n'est pas un peu le curé d'audiofanzine ?

Seth n'appelle pas non plus à se prosterner devant une statue ou un type qui parle fort sur une estrade comme tu le fais...

Citation de sobotonoj :
et donc, ton amour pour Hollande, comment se manifeste t-il au quotidien ?

c'est pas à toi que je parle de toute facon (avec un nom pareil, on sait tout de suite à qui on a affaire)
va recoler ton poster d'Emil Poujé qui pend dans ta chambre et laisse moi parlé avec les grand :8)
Citation de whitefuel :
Citation de CloudBreak :
ptet que c'est pas non plus un mal de pas adorer son chef hein...

rien pigé à ce que tu dit le philosophe

Ah ouais desole la double negation c'etait probablement un peu hardos pour toi.:oops2:

Citation :

(avec un nom pareil, on sait tout de suite à qui on a affaire)

?

Emil Poujé

vénérer un anarchiste, quelle bonne idée !