Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : Seth Gr.

le problème c'est pas que tu attendrais un modèle qui te corresponde exactement?
tu le trouveras pas, y'a que toi qui peux le construire.
inspire toi d'autre modèles, et fonce!:-D

redface2Je fais, je te raconte en MP...

Citation de : CloudBreak

Monte une SCOP. :oops2:

Caisse donc?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je vais vers ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de Jackbrelle :
Citation de : sobotonoj

tu n'es plus drôle, petite fake, tu tires sur la corde.

C'est qui en vrai? Une idée?

Le con qui demande.
Citation :
fait pas semblant de ne pas comprendre l'affaire du Tarnac par exemple

Le Comité Invisible, la Fabrique, Kokopelli, les faucheurs volontaires, les zadistes, ceux qui aident les migrants à Caen et ailleurs sont des gens très différents, mais ils ont deux points communs :
Ils pensent à rebours de la société et ils ne sont pas considérés comme des fascistes, ni par la société, ni par le pouvoir. Et pourquoi donc ? Parce que rien dans leurs combats et leurs idées ne les rapproche de l'extrême droite.

La Manif pour tous, les identitatires, Riposte Laique, Gaza Firm, les Veilleurs, E&R, quenelle+ sont aussi des gens très différents. Leur point commun est d'être considéré par la société et le pouvoir comme représentant l'extrême droite. Et pourquoi donc ? Parce qu'a un degré ou un autre, tous ces mouvements utilisent le cadre de pensée et les références de l'extrême droite.

Dans ce propos, tu peux voir que se dessinent également deux catégories :
Les résistants en actes et les résistants en clics.
Je te laisse deviner lesquels subissent la vraie répression, celle qui utilise la tonfa, les gazeuses et la GAV.
Tiens, t'en veux du résistant pour de vrai ? Du qui monétise pas son compteur youtube ?

Citation de CloudBreak :
Citation de Barry :
Citation de sobotonoj :
la femme libre est surtout un problème pour les hommes réacs.

Définis "libre". Vis à vis de qui ? De quoi ?
La plupart des femmes qui se disent libres sont simplement celles qui se sont asservies d'elles-mêmes à la logique marchande, au patronat, et au consumérime, tout simplement parce qu'on leur a vendu le bobard que les femmes et les hommes c'était la même chose. Roah. Super libres, les filles... icon_facepalm.gif

En fait t'es vraiment un pauvre con.

Je ne doutais pas de ce genre de réaction (dûment signalée) de ta part. Quand on n'a pas d'arguments (faute de capacités de raisonnement, notamment), l'insulte c'est tout ce qui reste. :)

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 11:14:17 ]

C'est vrai que les seules femmes libres sont celles qui ont un mari qui les entretient, n'ont aucun revenu personnel, pas de permis de conduire, pas de souci d'aucune sorte.

Si ménage à faire il y a, c'est que le mari ne gagne pas assez, pas de bol.

Tout ça maintient cette véritable femme libre dans un bonheur domotique certain, comparable à celui d'un petit chien.

comme quoi la liberté, c'est pas fait pour les femmes : elles savent pas gérer ça.

p'tain on n'a pas été mauvais cette nuit.:bave::-D